A4PVP - MAP PVP 1.7.9

Avez vous aimé cette map ?

  • oui

    Votes: 0 0.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

ZeVideos

ZeVideosGaming | Play Fun Videos Games
24 Avril 2014
14
0
12
Suisse
www.youtube.com
PRESENTATION
Bonjour, je m'appelle ZeVideos, et je vais vous présenter ma nouvelle map pvp.
(A4PVP = Achieve4PVP)
Sachez que c'est la première fois que je poste une conversation sur minecraft.fr :)
79039345.png
DEROULEMENT
Le but de cette map pvp est de détruire le lit adverse. Mais cela ne sera pas aussi facile ! Car vous êtes séparés de l'adversaire par un mur incassable ! :opblock:
56012920140424162902.png
Comment y arriver alors? Vous devrez remplir des objectifs. Plus précisément vous devrez remplir un monument en posant des objectifs.
79965820140424162914.png
Ces objectifs vont vous permettre d'aller chez l'adversaire car à chaque fois que vous allez remplir un objectif, des blocs spawneront sur le mur incassable et vous aideront à monter pour attaquer l'adversaire
75148420140424184101.png
Mais vous allez me dire: Mais comment est ce que tu obtiens ces objectifs ?
C'est très simple ! La map a une génération très spéciale au niveau des couches. Plus précisément, la map a des couches très différentes des maps normales.
67653020140424162723.png
Elle est composée de 5 couches de terre, 3 couches de pierre, 1 couche de charbon, 2 couches de pierre, une couche de
pastèque, 3 couches de pierres, 2 couches de fer, 3 couches de pierre, 2 couches de lave, 1 couche d'or, une couche de lave, une couche de diamant, une couche de bedrock.
83685720140424162925.png
Vous devrez échanger des échantillons de ces couches avec les villageois pour obtenir ces objectifs et enfin les poser sur le monument ! ATTENTION IL Y A QUE 2 TRADES PAR VILLAGEOIS !
232067Capturedcran20140424190500.png
Mais qu'est ce qu'on fait quand on a terminés tout les objectifs? - me diriez vous, Vous passez à l'ATTAQUE ! Vous aurez à disposition des villageois qui vendent des armes, des potions, des armures, et plein d'autres goodies.
Tout cela coûtera des matériaux que vous trouverez dans les couches de la map
87809220140424162939.png
:fire::tnt:AHAH Vous croyez que ce sera aussi simple ? :tnt::fire:
Des mobs spawneront pendant votre aventure (toute les 5 min) pour vous embêter ! Ces mobs (les yolomobs) sont maléfique ! Il faudra vous méfier ! Un de ses mobs lourera quelque chose de conséquent pour la suite de l'aventure (un objectif ?)
--------------
Bon, votre objectif pendant votre attaque sera de casser le lit de l'adversaire et de tous les tuer !
REGLES
-Ne pas tuer les villageois (ils sont invincibles...)
-Ne pas relâcher les villageois
-Ne pas aller dans le nether
-Ne pas mettre en peacefull (easy minimum)
-Ne pas sortir des limites de la map
-Ne pas cheater
-Ne pas monter avec des blocs le long de la bedrock (auto kill)
-Ne pas poser de blocs contre le murs de bedrock
-Jouez pour le plaisir avant tout !
INFORMATIONS
Durée de la map: 10-30 min
Nombre de joueurs: 2 minimum allant jusqu'a 10 ou + (yolo)
Cette map est disponible en 1.7.9 (1.6 ou -)
Cette map n'est pas encore disponible en 1.8
Un trailer arrivera prochainement
Des questions ? Des remarques ? dites le dans les commentaires.
LIEN DE TELECHARGEMENT DE LA MAP
ZeVideosGaming | Play Fun Videos Games
CONTACT:
email pro: [email protected]
PARTAGER CETTE PAGE UN MAX
:)