[Abandon] [Moderne] RP/Sandbox - Grand Waterpole Agglomeration [1.8.1]

Hum... excellente question Braus, je propose juste d'aider des serveurs. Là plupart du temps de type rôle-play, mais c'est juste que vous m'avez intrigué. Après, je ne peux vraiment fournir de réponse à ta question. Mais je définirai le fait que j'ai envi d'écrire pour vous par curiosité vis à vis de votre réaction et de votre critique sur les éventuels textes.

D'accord, merci de la réponse Braus et si vous avez besoin d'aide quelconque pour écrire ben faites le moi savoir.
Pour en revenir à ton thème DreadRoot, je ne peux pas vraiment rédiger un texte pour répondre à la question maintenant, néanmoins tu auras la réponse au plus tard Vendredi soir (je sais que la période que je te demande est longue mais étant lycéen il faut que je fasse des recherches sur la relation de la France par rapport au monde, sur ce qu'implique les différentes politiques à l'échelle international, et surtout la raison de cette diffusion à la société mondiale. C'est ainsi que j'ai interprété ton sujet.)

Bah, j'aurai un peu de mal à rédiger un texte mais je vais essayer. Après je veux bien bosser sur deux sujets, mais ca depend du second ^^.

Bon, je vais suivre les conseils d'un modérateur. C'est avec regret que j'abandonne ton thème DR (c'est ironique évidemment). Donc cela me va Braus, je t'envois le texte Jeudi soir sans faute (j'ai bac blanc demain donc je serai occupé ^^).

Bon, je vais suivre les conseils d'un modérateur. C'est avec regret que j'abandonne ton thème DR (c'est ironique évidemment). Donc cela me va Braus, je t'envois le texte Jeudi soir sans faute (j'ai bac blanc demain donc je serai occupé ^^).

Mon sujet était purement dans le but de te décourager et de voir ta réaction. Bref, demande à Braus un vrai sujet. Ici on aime la persévérance.