[Abandon] SuccèsTory

Aesir

<-Bidouilleur Java->
13 Juillet 2013
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Bonjour, Bonsoir,

SuccèsTory est un mod rajoutant des Succès, Statistiques a ceux déjà existant.
En effet, depuis la version Bêta 1.5 (d'après le Wiki) les succès n'ont pas tellement augmenter.
Le mod n'étant pas fini et pas très intéressent pour le moment, il n'est pas disponible ...

Présentation du Mod:
Le mod ce veux compatible avec tout autres mod, et pour cela Forge sera obligatoire.
SuccèsTory utilise le système de page des achievements implanter par Forge pour organiser ajout de succès.
Actuellement trois pages sont utilisé:
  1. Pour les monstres.
  2. L'exploration.
  3. Divers.
En plus de cela, des succès seront cacher, et apparaîtrons dans la page "Divers" une fois obtenu.
Dans les statistiques, ajout de compteur individuel pour les monstres.​

Avancement:
19 Juillet: 67 Succès
-Ajout d'un succès Craft une paire de ciseau et de 16 collectes de laines.
-Ajout du succès Soutien du Golem de neige.
-Modification des Attribution d'ID des succès, il prend automatiquement l'ID supérieur.
17 Juillet: 49 Succès
-Ajout de 23 découvertes de Biome et un succès caché.

16 Juillet: 25 Succès
-Ré-organisation des Succès et ajout de page pour plus de clarté.
-Ajout de succès:
  • Construire un blocs de fer => Invoquer un golem de fer
  • Construire un blocs de neige => Invoquer un golem de neige
  • Observer le golem de fer tuer "X" monstres.
Et quatre autres Succès cacher qui ne serons pas visible dans l'interface.​
15 juillet: 16 Succès
Le Mod utilisera Forge pour la compatibilité.
-Le bouton "Succès Avancés" sera accessible dans les Succès.​
  • Tuer "X" Zombie.
  • Tuer "X" Araignée.
  • Tuer "X" Creeper.
  • Tuer "X" EnderMan.
  • Tuer "X" Poulet.
  • Tuer "X" Mouton.
  • Tuer "X" Cochon.
  • Tuer "X" Vache.
Une fois le cotas atteins il vous faudra tuer une fois à plus de "X"mètres pour en finir avec le succès du monstre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toutes remarques où idée de succès / Statistiques a ajouter est la bienvenue.
Petit à petit le Sujet sera éditer afin de présenter les nouveautés apporter.
 

Firlyfy

Tueur de Kikoo et aussi mappeur
16 Mars 2013
7
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Il faudrait faire des succès :
-Trouver le biome océan
-Trouver le biome plaine
Ansi de suite avec tout les biomes
Petite faute de ta part,désolé mais bon :Intéressant . :D
 

Aesir

<-Bidouilleur Java->
13 Juillet 2013
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Merci pour ces idées qui risque d'être pris.
Puis quand vous dites: "Petite faute de ta part,désolé".
De quel faute parlez vous ?
 

Firlyfy

Tueur de Kikoo et aussi mappeur
16 Mars 2013
7
0
1
Pardon,c'est vrai que mon message,on ne pouvait pas le comprendre !!!
En fait,j'aime pas corriger les fautes donc j'ai dit:"Désolé" mais la faute,c'est que tu as dis Intéressent à la fin alors que c'est Intéressant.
Je te soutiens à fond dans ton projet,je vais voir si je ne peux pas essayer de trouver d'autres succés.
 

Aesir

<-Bidouilleur Java->
13 Juillet 2013
26
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(MyUp déguiser)
Merci pour l'orthographe Firlyfy, c'est corriger et j'en ferai sûrement d'autres, donc bon... ;)

Mise a jour du sujet:
Avancement:
16 Juillet: 25 Succès
-Ré-organisation des Succès et ajout de page pour plus de clarté.
-Ajout de succès:
  • Construire un blocs de fer => Invoquer un golem de fer
  • Construire un blocs de neige => Invoquer un golem de neige
  • Observer le golem de fer tuer "X" monstres.
Et quatre autres Succès cacher qui ne serons pas visible dans l'interface.

Une fois la page "Exploration" fini je pense sortir le mod en V1.
 

skrill94

Architecte en herbe
22 Mars 2012
92
16
115
Norvège
Tu pourrais aussi faire des succès totalement fun et inutile, histoire de placer deux trois easter eggs dans ton mod.
 

Blockdown

Mine4Dead Creator
17 Juin 2013
44
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Annecy
En voilà un mod intéressant !

Skrill94 à raison, ça te permettrais de donner un côté moins linaire à son utilisation :)

Bonne continuation !
 

Aesir

<-Bidouilleur Java->
13 Juillet 2013
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Bonjour,
Tu pourrais aussi faire des succès totalement fun et inutile, histoire de placer deux trois easter eggs dans ton mod.
Je comprend pas très bien, si tu peu essayer d'être plus claire ou donné un exemple sa m'aiderai.
Après si tu parles de "Succès Cacher" il en a et il en aura plus au fur et à mesure de son développement.
 

skrill94

Architecte en herbe
22 Mars 2012
92
16
115
Norvège
Et bien je penser à des succès totalement inutile et purement fun comme : "faire 1km à reculons", ou encore : "crafter une houe en or" ou "casser un outil unbreaking III". Bon mes exemples sont pas top, mais je pense que tu vois l'idée : donner un peu plus de fun à ton mod.
 

Aesir

<-Bidouilleur Java->
13 Juillet 2013
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Pas bête, merci des quelques idées.
Mon intention été avant tout d'ajouter des succès qui me semblé "normal" qui sois implanter, mais mettre des Succès improbable me semble amusant ! :)

(MyEditFor)
Avancement:
17 Juillet: 49 Succès
-Ajout de 23 découvertes de Biome et un succès caché.