[Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

E

Epharos

Invité
Genre tu sais le 18 juillet tu crois encore au poisson d'avril :3
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Vous devriez faire un mini map et mettre les sorts et classes que vous avez fait pour qu'on puisse y pvp!
 

Mucral

Le Streameur !
10 Septembre 2011
1 441
40
167
30
les-aventures-de-mucral.jimdo.com
Vous êtes pour moi le seul serveur français qui pouvait battre et être au dessus de tout les autres.
Dommage que la motivation vous a perdu au bout d'un an mais je peux comprendre trop de chose a faire surment et pas assez de monde compétent a votre bord.
Merci en tout cas pour vos screen et autre de votre avancer sur le jeu.
Comme quoi la seul limite de minecraft est votre imagination.

Et bonne chance pour le nouveau projet.
 

Dragon du 77

Dragon Creeperivore
4 Août 2012
92
2
3
Je sais que c'est dur, mais c'est leur décision, et mieux vaut ça qu'un serveur fait par contrainte sans aucune envie de l'ouvrir, en tout cas j'ai bien galéré à essayer de passer l' "examen" pour devenir architecte :)
Très bonne continuation à tous et particulièrement à ceux qui étaient présents sur le serveur architecte et que j'ai pu rencontrer!
 

Falangrater

Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies
31 Décembre 2011
323
15
125
C'est bien décevant, de voir s’arrêter un projet si beau et de telle envergure.
mais bon, c'est facile pour nous de dire ça, je pense que, même comprenant l'immensité de Cartasiane, on ne peut pas, contrairement au staff, comprendre l'étendue du travail nécessaire à sa réalisation.
de plus, vous êtes une petite équipe pour un projet comme ça, et aussi, et là vous ne nierez pas, vous êtes des amateurs bien que vos compétences son bien considérables. Ce disant, je ne ente pas d'offenser quiconque, car tout le monde sur ce site, même ceux qui ont terminé leurs projets, sont des amateurs, qui font ce travail pour le plaisir et la satisfaction une fois le projet terminé.
Je vous souhaite bonne continuation dans le projet qui suivra, et tenez nous informés.

PS: je suis quand meme un peu en retard avec mon commentaire mais bon.