Abandonné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début

Que penssez vous de ce projet de Mod???

• Total voters
    71
Ben tu peut déjà faire pour la 1.0 le code ne change pratiquement pas d'une version à une autre si tu fait avec modloader ^^ tu peut commencer tout les mobs et quand il seras à jour il suffiras d'attendre 1 semaine maximum pour MCP puis c'est facile de mettre un mod à jour ^^

Ben j'ai decompiler le mod et j'ai le fichier BiomeGenAether qui est le seul fichier dont vous aurez besoin pour faire spawn les animaux dans l'aether apres tout ce passe dans des fichiers fait par vous

Cool!

Mais je sais pas coder!

A chaque fois que je dis ça y'a quelqu'un qui vient dire que c'est facile mais quand je lui demande comment ça marche aucune réponse!

Mais on à aussi besoins des dossiers graphiques car sinon les animaux seront blanc!

Et du(des) fichier(s) sonore pour les bruits car un dragon chanteur silencieux...

Disons que c'est pas simple et ce n'est pas compliquer. Et les mobs c'est pas le plus simple pour commencer ^^ Sinon l par exemple je fait un mod avec une nouvelle dimension et la sa devient compliquer x)

Oui mod evilaether=D en tout cas je te conseille de le faire en 1.0 styvak a raison (en plus moi je suis en 1.0 pour certain serveur et pour l'aether=))

J'ai regardé un peu y'a quelques mois mais j'y ai rien compris...

Mais je vais re-regarder vite fait!