Abandonné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début

Que penssez vous de ce projet de Mod???

• Total voters
    71
Sinon pour contacter les créateurs du mod fait comme j'ai fait vas sur leurs channel IRC mais ils se connectent souvent tard sauf certains

Ok mais je sais pas si ils serraient d'accord...

Le but c'est de sortir une version du mod Aether avec des Mobs en plus et si les gens aiment elle pourraient devenir la version officiel!

Enfin je verrais!

Pour le contacte des nembres de l'aether je ne crois pas qu'il vont te répondre mais deux proverbes s'opposent à ce que je vient de dire
Qui ne tente rien n'a rien et L'espoir fait vivre.(Je suis poétique aujourd'hui tient !)

si il repondent sur leur page facebook=) et il vont modifier completement l'aether donc^^"

si il repondent sur leur page facebook=) et il vont modifier completement l'aether donc^^"

Modifier l'Aether???

Sinon je vais partir en vacance la semaine prochaine donc je m'en occuperais après c'est promis!

Je leurs en parlerais et si ils aiment l'idée je la poste sur Ironcraft!

Oui va voir leur page facebook Les mobs qu'on connait,il ne seront plus la^^" il vont rajouter des truc completement EPIC! et des donjon en espece de bulles d'eau avec des mobs aquatique dedans et un coffre en plein milieu,...