[AC]Les Portail du temp 2 em donjon ouvert

La map est bonne ?

• La meilleur aux monde 5/5 XD

Votes: 0 0.0%
  • Très bonne map 4/5 :D

• bof j'en est deja vue des meilleur 3/5:

• |pas terrible 2/5 :(

• Nul!!!!!!! 1/5 D:

• La plus nul jammais crée 0/5 DX

• Total voters
    0
RE: [AC]Les Portail du temp (1er map en travaux)

FrenchDeath sa n'as pas rapport avec ta carte mais moi je n'arrive pas à crée des mostre evec les script comme les chauve sourie de feu ou autre truc(tu t'y connais en script? y en a certain que je n'arrive pas à installé?)

RE: [AC]Les Portail du temp (1er map en travaux)

et ?
c'est pas une map pour jouer gentiment avec les monstre (ou les slime) mais plutoune map ou les monstre ne te font pas de cadeau (comme il ferait en vrai)
et j'essay toujour avant de la lacher la map donc c'est possible
pour market
frenchement je m'y connais pas en script a part que pour les script avec les mob c'est dans kle mobspowner

en tout cas le dexieme donjon est prometeur (1 mini boss et un boss)
i y aura plein de platforme de combat et de cote griller (skellette y compris)
et je compte faire des enigme

EDIT le dexieme donjon est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

Je ne sais pas si c'est toi qui n'as pas compris ma question ou moi qui n'ai pas compris ta réponse mais si tu as mis les nouveau monstre dans les spawner je verrais comment tu as fais en la testant ;)

Mince j'ai pas vu les nouveau mob seront dans le 3eme bon ba je test le 2eme donjon et je t'en dit plus après

dans le 2em il y a un nouveau mob
mais dans le 3em il y aura un boss le "ver" sinon le miniboss du 2em donjon est un ghast avec 75 PV (trés dur) et le boss est un skellette araginer avec une epe avec 350 pv
sinon je suis en train d'uoploader une version qui corrige les bug

edit la version debeuger est sortie !
'ps j'ai rejouter des spawn a certain endroit dans le second donjon sinon c'est hard !!!!!

Je sais pas d’où vené le problème mais l'areigné boss ne m’attaquai pas donc j'ai tué le skellette

Au début du 2em donjon dans le cinématique on peut ouvrir le coffre en hauteur

Dans le1er donjon la ou il y a 2 skellette avec un murs qui s'ouvre par stockage bloc ne marche pas bien

Les cinématique se réactive quand on passe sur les trigger (se après avoir changé de temps)

Change le skin du grappin car il à un skin quand tu l'a dans la main et selui de journey on aether quand tu l'utilise

Et arrête les ptite salle remplis de mob

(dans le 1er donjon les platforme à skellette remplace les par des slime 1 immortelle pour qu'il pousse)

PS : Ok pour les nouveau mob mais je reviendrais vers toi si je n'y arrive pas sa te pose problème?)

0.3 en cour d'upload
les rajout
transfortme tout les loot des monstre sauf les bone (plus tard peut etre) en 1 piece de cuivre sauf les sulfure qui en vallent 2 !
les piece d'argent valle 5
celle en or 10
et les emerald valle 20 !
corction de plusieur bug
et vous aurait le droit a Une armure en leather pour le premier DONJON !!!

Edit maintenent la 0.3.5
un gui pour l'argent (une ptite image avec le nombre de piece)

merci mais je fini de debugger celle la et aprer j'en refait une qui continue l'histoire a cause de la geographie trop ... montagneuse(aucune plaine)
donc la nouvelle pourrat suporter des ville plus grande