Développeur [AcalliaRP] Recherche Développeur compétent

Arenor

Graphic Designer , My new pseudo is Galitator
11 Août 2015
42
3
13
Paris
Voici le projet Acallia :D PS: J'ai oublié de le mettre dans l'image mais nous recrutons aussi énormément de builders ou même des teams de builds .

Cordialement , Arenor
AcalliaForum1.png
AcalliaForum2.png
AcalliaForum3.png
AcalliaForum4.png
AcalliaForum5.png
 

Arenor

Graphic Designer , My new pseudo is Galitator
11 Août 2015
42
3
13
Paris
Hello,

La présentation est belle, bravo.
Cependant, j'ai lu le premier paragraphe et j'ai arrêté. Pourquoi ? La police d'écriture est difficile à lire, je trouve.

Voici mon avis,
Cordialement,
Tanki

D'accord merci de ton conseil je vais régler cela :)
 

Arenor

Graphic Designer , My new pseudo is Galitator
11 Août 2015
42
3
13
Paris
C'est très beau. Mais c'est illisible, en particulier sur mobile. C'est dommage :(

Merci à vous , et pour le problème d'écriture je suis entrain de régler le problème en mettant une nouvelle police d'écriture beaucoup plus simpliste et plus lisible , espérant que vous apprécierais la publication avec celle-ci ;)

Cordialement , Arenor
 

Arenor

Graphic Designer , My new pseudo is Galitator
11 Août 2015
42
3
13
Paris
Hello,

La présentation est belle, bravo.
Cependant, j'ai lu le premier paragraphe et j'ai arrêté. Pourquoi ? La police d'écriture est difficile à lire, je trouve.

Voici mon avis,
Cordialement,
Tanki

Voilà j'ai refait la présentation de manière à que vous puissiez lire l'article sans problèmes .

Cordialement , Arenor

Pas de problème ! Une fois ce léger problème corrigé, la présentation sera excellente!
J'ai actuellement refait la présentation , vous pouvez désormais la lire sans aucun problèmes visuels .

Cordialement , Arenor
 

Akmiel

Infamous
31 Juillet 2015
199
46
140
Caché
évite le triple post, et si jamais un up se fait chaque 24h, or toi ça faisait uniquement 12h, penses à aller lire les règles du forum.

Bonne journée.
 

Napoléon27230

Architecte en herbe
11 Août 2014
107
5
80
25
Bonjour, jolie présentation !!
Par contre ton serveur n'est un RP à tendance MMO c'est tout simplement un RPG, tout le monde fais des projets comme cela .. Purée!! Personne est capable de sortir un projet avec des concept inédit?!
Il est bien ton projet mais sans grand intérêt pour la communauté qui possède déjà plusieurs serveur de ce type qui sont toujours en activité ou bien qui ont coulé!
Cordialement
 

Arenor

Graphic Designer , My new pseudo is Galitator
11 Août 2015
42
3
13
Paris
évite le triple post, et si jamais un up se fait chaque 24h, or toi ça faisait uniquement 12h, penses à aller lire les règles du forum.

Bonne journée.

Ah d'accord désolé je m'étais pas rendu compte du temps , je suis complétement décalé