Développeur [AcalliaRP] Recherche Développeur compétent

Arenor

Graphic Designer , My new pseudo is Galitator
11 Août 2015
42
3
13
Paris
Bonjour, jolie présentation !!
Par contre ton serveur n'est un RP à tendance MMO c'est tout simplement un RPG, tout le monde fais des projets comme cela .. Purée!! Personne est capable de sortir un projet avec des concept inédit?!
Il est bien ton projet mais sans grand intérêt pour la communauté qui possède déjà plusieurs serveur de ce type qui sont toujours en activité ou bien qui ont coulé!
Cordialement

Certes je te comprends mais dans ce post j'ai juste dit les choses principaux car je voudrais éviter de montrer devant tout le monde les exclusivités qui seront vraiment magnifiques car le temps que le projet se fasse , les autres serveurs pourraient nous voler nos exclusivités
 

Vahelnir

Architecte en herbe
18 Octobre 2011
178
44
140
La présentation est toujours un peu difficile à lire, tu devrais espacer les phrases et mettre du padding, surtout sur la droite.
Sinon, à un endroit tu a marqué "Developpeur/Webmaster/Webmaster".
Bref, je termine ce que j'ai à faire et je vais voir si je peu t'accorder du temps niveau web.
 

Arenor

Graphic Designer , My new pseudo is Galitator
11 Août 2015
42
3
13
Paris
La présentation est toujours un peu difficile à lire, tu devrais espacer les phrases et mettre du padding, surtout sur la droite.
Sinon, à un endroit tu a marqué "Developpeur/Webmaster/Webmaster".
Bref, je termine ce que j'ai à faire et je vais voir si je peu t'accorder du temps niveau web.
D'accord merci à toi et désolé pour les petites erreurs :/
Up