Bonjour,
J'espère trouver de l'aide ou au moins des informations sur ce forum.
Mon problème est le suivant : hier matin, je me connecte sur Minecraft sans souci, mais ma connexion étant mauvaise, je suis à plusieurs reprises éjecté de la partie sur serveur. A un moment, je reboote tous mes appareils espérant que certaines applis datavores se ferment, je retente de me connecter, et là "Adresse mail ou mdp incorrect". Je fais donc une demande de réinitialisation de mdp (Mojang m'a déjà par le passé par défaut shooté le mdp donc je ne suis pas spécialement surpris). Sauf que cette fois le mail n'arrive jamais sur ma boîte de réception (ni dans les spams, ni ailleurs). J'ai donc fait un ticket via le site dédié, j'en ai bien eu l'accusé de réception (hier vers 9h00) et là je n'ai toujours pas de nouvelles.
Les informations que j'aimerais avoir sont donc les suivantes :
D'avance, merci à vous !
J'espère trouver de l'aide ou au moins des informations sur ce forum.
Mon problème est le suivant : hier matin, je me connecte sur Minecraft sans souci, mais ma connexion étant mauvaise, je suis à plusieurs reprises éjecté de la partie sur serveur. A un moment, je reboote tous mes appareils espérant que certaines applis datavores se ferment, je retente de me connecter, et là "Adresse mail ou mdp incorrect". Je fais donc une demande de réinitialisation de mdp (Mojang m'a déjà par le passé par défaut shooté le mdp donc je ne suis pas spécialement surpris). Sauf que cette fois le mail n'arrive jamais sur ma boîte de réception (ni dans les spams, ni ailleurs). J'ai donc fait un ticket via le site dédié, j'en ai bien eu l'accusé de réception (hier vers 9h00) et là je n'ai toujours pas de nouvelles.
Les informations que j'aimerais avoir sont donc les suivantes :
- Ce process est il normalement long ou faut il que je les relance ?
- Y a t il un autre biais que Mojang Support par lequel je puis passer afin de récupérer une situation normale ?
D'avance, merci à vous !