Accélération de ma souris.

NivekSuperMan

Bloc de béton inexistant !
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous.

Comme vous l'avez sûrement pu le voir dans le titre de cette discussion ; lorsque je joue à Minecraft (et uniquement Minecraft), mon curseur, en jeu, ne va pas à la même vitesse que ma souris. Explications de ma situation :
Je jouais tranquillement à Minecraft, quand soudain, mon curseur allait plus vite que d'habitude. Je ne savais pas pourquoi. C'était la première fois que ça m'arrivait. Du coup, je cherchais des solutions, tel que :

- Désactiver la précision du curseur dans Windows.
- Baisser la priorité de "javaw.exe" en Basse.
- Réinitialiser Minecraft (et le désinstaller)
- Jouer avec et sans Optifine.
- Changer de souris (Bluestork KULT#1 ↔ Logitech G300s)
- Installer le MarkC Mouse Acceleration Fix pour corriger le problème de souris.

J'hésite encore à réinitialiser mon Windows pour corriger mon problème (pour un jeu, quand même).

Cela va faire 10 jours que mon problème persiste (et je pense empire).
Si vous pouviez m'aider, je vous en serai très reconnaissant.

Merci d'avance.

Cordialement.

Un bloc de béton inexistant.

Dernière édition:
Alors là je ne sais pas du tout comment cela est possible o_O.

Entre le moment où ça fonctionnait et le moment où cela à commencer a bugguer, as-tu installés un programme sur ton ordinateur ?

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous.

Comme vous l'avez sûrement pu le voir dans le titre de cette discussion ; lorsque je joue à Minecraft (et uniquement Minecraft), mon curseur, en jeu, ne va pas à la même vitesse que ma souris. Explications de ma situation :
Je jouais tranquillement à Minecraft, quand soudain, mon curseur allait plus vite que d'habitude. Je ne savais pas pourquoi. C'était la première fois que ça m'arrivait. Du coup, je cherchais des solutions, tel que :

• Désactiver la précision du curseur dans Windows.
  • Baisser la priorité de "javaw.exe" en Basse.
  • Réinitialiser Minecraft (et le désinstaller)
  • Jouer avec et sans Optifine.
  • Changer de souris (Bluestork KULT#1 ↔ Logitech G300s)
  • Installer le MarkC Mouse Acceleration Fix pour corriger le problème de souris.

J'hésite encore à réinitialiser mon Windows pour corriger mon problème (pour un jeu, quand même).

Cela va faire 10 jours que mon problème persiste (et je pense empire).
Si vous pouviez m'aider, je vous en serai très reconnaissant.

Merci d'avance.

Cordialement.

Un bloc de béton inexistant.
ça c'est parce que ton curseur accélère essaie d'aller dans les option supplémentaire de la souris aller dans l'onglet option du pointeur et décocher la case améliorer la précision du pointeur pour trouver option supplémentaire de la souris tape souris dans les paramètre fais entrée et normalement a droite des option du curseur il y aura un espèce de lien qui dit option supplémentaire de la souris clic dessus et tu pourra accéder à l'onglet option du pointeur et décocher la case améliorer la précision du pointeur. cela n marche que pour Windows.

Dernière édition: