accélérer l’accélération des pousses, grâce à un plugin.
Par défaut elle est à 3 et l'augmenter accélérera la pousse des plantes. La liste entière des gamerules ici.
En 1.7.10 y'a pas randomTickSpeedIl te suffit d'augmenter la gamerule randomTickSpeedPar défaut elle est à 3 et l'augmenter accélérera la pousse des plantes. La liste entière des gamerules ici.
Sinon tu peux également modifier ton spigot.yml / bukkit.yml ou server.properties pour modifier ce genre de réglage sur l'ensemble du serveur il me semble. Enfin, Multiverse permet de modifier ce genre de réglage par mondes il me semble![]()
En 1.7.10 y'a pas randomTickSpeed
Et je cherche quoi exactement ?Eh bien il y a toujours les deux autres possibilités proposées :
- server.properties / spigot.yml / bukkit.yml
- Multiverse (et peut être même WorldGuard mais pas sûr)
world-settings:
default:
verbose: true
growth:
cactus-modifier: 100
cane-modifier: 100
melon-modifier: 100
mushroom-modifier: 100
pumpkin-modifier: 100
sapling-modifier: 100
wheat-modifier: 100
netherwart-modifier: 100
vine-modifier: 100
cocoa-modifier: 100
Mettre une valeur >100 veut dire que t'accélères la pousse, <100 veut dire que tu ralentis ^^ Je te conseille de prendre un entierOui mais sauf que c'est des modsCode:world-settings: default: verbose: true growth: cactus-modifier: 100 cane-modifier: 100 melon-modifier: 100 mushroom-modifier: 100 pumpkin-modifier: 100 sapling-modifier: 100 wheat-modifier: 100 netherwart-modifier: 100 vine-modifier: 100 cocoa-modifier: 100
Dans le spigot.ymlMettre une valeur >100 veut dire que t'accélères la pousse, <100 veut dire que tu ralentis ^^ Je te conseille de prendre un entier
Non, spigot.yml c'est ce qui fait tourner ton serveur si c'est un serveur spigot. C'est pas un mod, c'est un peu l'équivalent d'unoperating system sur un PC ^^ C'est un énorme plugin sans lequel ton serveur ne tournerait pas si tu veux.Oui mais sauf que c'est des mods
les pousses que je veux faire accélérer c'est des mods