Résolu Accélérer les pousses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EgariaTV

Mineur des cavernes
14 Juin 2016
51
1
28
34
Bonjour,

J'aimerais savoir si on peut accélérer l’accélération des pousses, grâce à un plugin.
Car mes graines mettent très longtemps à pousser je ne sais pas pourquoi
Serveur en 1.7.10
 
Dernière édition:

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
28
accélérer l’accélération des pousses, grâce à un plugin.

Il te suffit d'augmenter la gamerule randomTickSpeed :) Par défaut elle est à 3 et l'augmenter accélérera la pousse des plantes. La liste entière des gamerules ici.

Sinon tu peux également modifier ton spigot.yml / bukkit.yml ou server.properties pour modifier ce genre de réglage sur l'ensemble du serveur il me semble. Enfin, Multiverse permet de modifier ce genre de réglage par mondes il me semble ;)
 

EgariaTV

Mineur des cavernes
14 Juin 2016
51
1
28
34
Il te suffit d'augmenter la gamerule randomTickSpeed :) Par défaut elle est à 3 et l'augmenter accélérera la pousse des plantes. La liste entière des gamerules ici.

Sinon tu peux également modifier ton spigot.yml / bukkit.yml ou server.properties pour modifier ce genre de réglage sur l'ensemble du serveur il me semble. Enfin, Multiverse permet de modifier ce genre de réglage par mondes il me semble ;)
En 1.7.10 y'a pas randomTickSpeed
 

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
28
Code:
world-settings:

  default:
    verbose: true
    growth:
      cactus-modifier: 100
      cane-modifier: 100
      melon-modifier: 100
      mushroom-modifier: 100
      pumpkin-modifier: 100
      sapling-modifier: 100
      wheat-modifier: 100
      netherwart-modifier: 100
      vine-modifier: 100
      cocoa-modifier: 100

Dans le spigot.yml :) Mettre une valeur >100 veut dire que t'accélères la pousse, <100 veut dire que tu ralentis ^^ Je te conseille de prendre un entier
 

EgariaTV

Mineur des cavernes
14 Juin 2016
51
1
28
34
Code:
world-settings:

  default:
    verbose: true
    growth:
      cactus-modifier: 100
      cane-modifier: 100
      melon-modifier: 100
      mushroom-modifier: 100
      pumpkin-modifier: 100
      sapling-modifier: 100
      wheat-modifier: 100
      netherwart-modifier: 100
      vine-modifier: 100
      cocoa-modifier: 100

Dans le spigot.yml :) Mettre une valeur >100 veut dire que t'accélères la pousse, <100 veut dire que tu ralentis ^^ Je te conseille de prendre un entier
Oui mais sauf que c'est des mods
 

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
28
Oui mais sauf que c'est des mods
Non, spigot.yml c'est ce qui fait tourner ton serveur si c'est un serveur spigot. C'est pas un mod, c'est un peu l'équivalent d'unoperating system sur un PC ^^ C'est un énorme plugin sans lequel ton serveur ne tournerait pas si tu veux.
 

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
28
les pousses que je veux faire accélérer c'est des mods

D'accord, est ce qu'elles utilisent une ID d'une pousse normale de minecraft ? Par exemple le mod te dit que ce sont des tomates mais en réalité l'item c'est des graines normales.. Si jamais c'est le cas pas de problème le réglage que je t'ai montré agira à coup sûr.

Mais si jamais ce ne sont pas des graines normales "renommées" je te conseille quand même de tenter de modifier ce réglage car il est probable que le créateur du mod se soit basé sur ceux-ci pour calculer la durée de pousse de ses nouveaux items ;)

Et si jamais cela ne marche pas, désolé mais je n'ai pas d'autre solution ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.