Account migrated, plus d'acces a mon compte

Didileking

Aventurier
7 Juillet 2011
3
0
1
Bonjour,

Je commence sérieusement à en avoir mare de MOJANG. J'ai envoyé plusieurs email avec toute les confirmations possible ( preuve de payement, mes mots de passe, mes emails, etc... ), il ne réponde PAS !

Mon problème? Mon compte a été migré ( ce n'est pas moi qui l'ai fait ), et il se trouve que je ne peut pas me connecté ni avec mon username, ni avec mon adresse email. J'ai essayé tout mes mots de passe et j'ai toujours la même erreur : UNKNOW ACCOUNT

Voilà, sa fais maintenant 1 mois et demis que je ne peut plus joué sur minecraft et je commence sérieusement a RAGER :(

Si quelqu'un pourrait m'aidé, afin de pouvoir résoudre se problème.
Je vous en remercie d'avance,

Cordialement,
 
Le 12 juillet, MOJANG répondait aux demandes support datant du 9 mai. J'attend aussi une réponse de leur part depuis un moment mais fait leur laisser le temps de faire les demandes précédentes avant. Tu peux le voir toi même ici.