Probleme minecraft : Account migrated, use e-mail as username

LIFeMaN53

Aventurier
5 Décembre 2012
7
0
1
34
Salut tout le monde , j'ai un compte minecraft depuis à peut prés 6 mois , hier , pas de problème pour me connecter mais aujourd'hui , impossible de me connecter.
Il m'affiche se message : Account migrated, use e-mail as username , apparemment , minecraft.net a fait migrer mon compte vers mojang .
Je me suis renseigner à propos de se problème , pleins de personnes ont le même problème que moi , mais personne n'a de solutions , et quand je me co sur un serveur avec ma versions non officiel , j'ai le skin de bart !!!!!!!!
Même en écrivant son e-mail à la place de son pseudo , cela ne marche pas.
J'ai envoyer un tiket à mojang en leur faisant parvenir mon problème , sans réponse .
Pleins de personne on fait pareil que moi ( tiket mojang ) , et jamais personne ne leur a répondue .
Je ne sais plus quoi faire , aidez moi svp . Merci d'avance

Cordialement , LifeMaN53

Son e-mail , Le sien , t'aurais voulut que je le marque comme sa ? :"Même en écrivant ton e-mail à la place de son pseudo , cela ne marche pas" , sa voudrais dire que c'est l'e-mail de quelqu'un précisément ..... et non pas le mien !!!
J'aurais pue marquer même en écrivant mon e-mail, sauf que comme je l'ai dit , il n'y a pas qu'a moi que se problème arrive ...
Et puis c'est tout a fait compréhensible , et avec un minimum de reflexion , sa parais logique que je parle de mon e-mail et pas celui du voisin -_- , tu cherche juste la petite mouche

Et puis je demande juste que quelqu'un m'aide pour mon problème , pas qu'on critique la formation de ma phrase ...
Et le poste débat est juste au dessus , tu pourras aller y faire un tour au lieu de critiquer les post des autres...
Donc si tu a une solution , tu me la dit , sinon tu passe ton chemin au lieu de me faire perdre mon temps...

Salut tout le monde , j'ai un compte minecraft depuis à peut prés 6 mois , hier , pas de problème pour me connecter mais aujourd'hui , impossible de me connecter.
Il m'affiche se message : Account migrated, use e-mail as username , apparemment , minecraft.net a fait migrer mon compte vers mojang .
Je me suis renseigner à propos de se problème , pleins de personnes ont le même problème que moi , mais personne n'a de solutions , et quand je me co sur un serveur avec ma versions non officiel , j'ai le skin de bart !!!!!!!!
Même en écrivant son e-mail à la place de son pseudo , cela ne marche pas.
J'ai envoyer un tiket à mojang en leur faisant parvenir mon problème , sans réponse .
Pleins de personne on fait pareil que moi ( tiket mojang ) , et jamais personne ne leur a répondue .
Je ne sais plus quoi faire , aidez moi svp . Merci d'avance

Cordialement , LifeMaN53

j'ai exactement le meme probléme je ne comprend pas pourquoi

Malheureusement, a part mojang, je ne vois pas qui peut intervenir...
Avez vous essayé de vous connecter en premier sur le site de minecraft ?
Je me souviens après la migration y être allé. Mais je ne me souviens plus si c'était
suite à un problème. Ce que je sais c'est que le compte que j'utilise pour se connecter
sur le site minecraft est le même que j'utilise pour me connecter au jeu.