Ace of Spades (AoS)

merci :)
En plus, on peut débatre de la légitimité du camp dans AoS : c'est un jeu semi bac à sable, qui laisse place à plein d'approches différentes, alors quand je tombe sur un campeur, ben je change de chemin, je creuse un autre tunnel, etc. ^^
Par contre les spawnkill je suis d'accord c'est carrément relou -_-' enfin ils se font vite dessouder ceux qui s'amusent à ça d'habitude :p

ouais mais quand ta plein de campeur a la fois et qui sont sur TES rempart (donc il font les deux !) tes pas dans la m**** pour passer et les buter !!

Naze ta technique ! La mienne est mieux : Overdoser a halo ODST pendant 3h d'affilée 1fois par semaine avec un sniper et s’entraîner a faire des headshoot . Si tu fais sa pendant 2 ans, t'est un dieu du sniper comme moi et dans AoS, les headshoot sont hyper simples a faire ;) .

Naze ta technique ! La mienne est mieux : Overdoser a halo ODST pendant 3h d'affilée 1fois par semaine avec un sniper et s’entraîner a faire des headshoot . Si tu fais sa pendant 2 ans, t'est un dieu du sniper comme moi et dans AoS, les headshoot sont hyper simples a faire ;) .
Ha ha pas mal :)
Mais t'étais pas encore né que j'overdosais déjà du headshot à la chaine sur unreal tournament ;)
Sinon je viens de passer une nuit blanche sur AOS et là je vais bosser... FML
J'ai eu le temps de faire deux parties d'aos avant la beta 0.6, mais là j'ai l'impression que la smg est devenue surpuissante :p

ouais mais quand ta plein de campeur a la fois et qui sont sur TES rempart (donc il font les deux !) tes pas dans la m**** pour passer et les buter !!
ouais j'avoue des fois y'a de l'abus ^^