LuzzMC

Aventurier
28 Août 2019
6
0
2
25
  • Nom: AceMC
  • Type: Factions
  • Nombre de slots: 75
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: play.ace-mc.fr
  • Discord: https://discord.gg/eVMB6hQ
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: oui
Présentation
Hey ! Comme vous pouvez le voir aujourd'hui , je suis ici aujourd'hui pour vous présenter mon tout nouveau serveur minecraft factions inédit !
"inédit ? Comment ça ?"
Sur le serveur vous pouvez trouver beaucoup de nouveaux items qu'on a rajouté et tout ça en vanilla !
"des nouveaux items ? Comme quoi ?"
Comme quoi ? Comme 3 nouvelles armures avec protection , durabilité et effets custom !
Quelques items utiles pour les pillages comme l'unclaim finder ainsi que les dynamites !
Et aussi quelques petits crafts basiques qui donnent de l'utilité à tous les blocks/items que vous utilisez pas ou que vous jetez la plupart du temps !

"Il y'a autre chose de spéciale sur le serveur ?"
Biensûr , tout premièrement , sachez que le serveur est farm2win (Vous pouvez acheter des grades/kits/spawners avec de l'argent in-game) mais vous avez aussi le choix de payer sur notre boutique pour pouvoir bénéficier de plus d'avantages et plus rapidement !
On a aussi sur le serveur un monde minage fait sur mesure (Pas de pvp , ni de mobs qui peuvent vous tuer à tout moment) pour que vous puissiez miner rapidement et sûrement :)
Et voilà , c'est tout pour cette présentation , mais sachez que le serveur avance de plus en plus , c'est à dire que plusieurs nouveautés arriveront dans le futur !


Équipe du serveur:
  • Administrateur(s): LuzzMC
  • Responsable(s): KazaWong
  • Super-Modérateur(s): matthieu1003
  • Modérateur(s): Magic_Yoshi
  • Helper(s): iSlowzyy , Cibonio , Alca
Recrutement
Pour le moment les recrutements staff sont fermés temporairement , restez informer sur notre discord pour savoir quand ils seront réouvert !
Screenshots, vidéos
 
Dernière édition:

FZNBLAST

Aventurier
28 Août 2019
1
0
2
17
Serveur cool avec staff a l'écoute plein d'objet a rajouter très peu de lag franchement sa vaut le coup d'y faire un tour ;) Il y a meme un ressource pack !
 

RoDz_z

Aventurier
28 Août 2019
1
0
2
22
Je vous conseille de rejoindre notre serveur. Un staff à l'écoute, une communauté active et sympathique, des events, des giveaways, et pleins d'autre choses !
 

MineBlack_

Aventurier
30 Août 2019
1
0
2
24
Salut, je vous conseille de mettre le plugin /invest , pour gagner de l'argent en étant AFK , c'est un bon plug-in
 

LuzzMC

Aventurier
28 Août 2019
6
0
2
25
UP Quotidien
J'en profites aussi pour vous dire qu'un système de récompenses en étant afk sera implémenté dans le jeu :) !
 

LuzzMC

Aventurier
28 Août 2019
6
0
2
25
UP Quoitidien juste pour vous dire que le système pour gagner de l'argent en restant afk a été mit en place !