Achat VPS

gamerstar62

Chasseur de Zombie
9 Juillet 2013
61
4
39
34
Bonjour,

J'ai envie de changer d'hébergement pour allez chez OVH j'ai regardé les offres et j'ai trouvé celle si:

VPS SSD 3
  • KVM OpenStack
  • 2 vCores
  • 2,4 GHz
  • 8 Go RAM
  • SSD 40 Go
    Local Raid 10
11,99€ HT/mois
(SOIT 14,39€ TTC)

Dites moi si cela est suffisant pour faire tenir un serveur de login, un lobby, 2 serveurs HungerGames et 1 skyblock de 20 joueurs?
Si cela n'est pas suffisant merci de également me dire quel va être le composant du vps qui va limiter le fonctionnement de ce vps.

Merci
 
Et sa vous en pensez quoi?
  • 4 coeurs E5-2650v2
  • 16 Go de RAM ECC
  • 60 Go d'espace disque (RAID 10)
  • 1 IPV4 - 65,536 IPV6
  • 200 Mbps de bande passante
  • Trafic non limité
  • SolusVM
  • OpenVZ
  • Protection Anti-DDO
 
Avant de vouloir faire 5 serveurs, fais en fonctionner 1 pour débuter puis ensuite développer d'autres serveurs.
Tu vas payer chère pour faire tourner 5 serveurs qui ne seront même pas fini en même temps, sa serait dommage.

Sinon, part sur un VPS de chez Harmony Hosting, j'ai un bon avis sur eux.
Si tu souhaites réellement faire tourner 5 serveurs, va falloir faire preuve de budget je pense.
 
Avant de vouloir faire 5 serveurs, fais en fonctionner 1 pour débuter puis ensuite développer d'autres serveurs.
Tu vas payer chère pour faire tourner 5 serveurs qui ne seront même pas fini en même temps, sa serait dommage.

Sinon, part sur un VPS de chez Harmony Hosting, j'ai un bon avis sur eux.
Si tu souhaites réellement faire tourner 5 serveurs, va falloir faire preuve de budget je pense.
Les 5 serveurs sont déjà faits on change juste d'hébergeur