Achat !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soldier
  • Date de début Date de début

soldier

Aventurier
22 Mars 2011
19
0
0
Alors voilà j'ai décidé d'acheter le jeux mais pour recevoir le code il faut recevoir un appel.
J'ai bien reçu l'appel mais quand c'est le moment de dire le code le téléphone d'en face raccroche , j'ai donc essayer une deuxième fois et pareil.
Vous pouvez me dire d'ou sa vient ? et pouvez vous me dire si j'ai payer ? :s

c'est pas faux, je sais pas de quel façon tu la acheter, mais moi je me souvient que j'ai rien eu a faire, or mis entrer ma cb et télécharger le jeu, je n'est eu aucun appel a passé ni a recevoir.
et tu as genre une facture pour savoir si tu la effectivement payer?

Le problème c'est que j'ai entrer la carte bancaire 2 fois et que j'ai rien reçu en echange donc j'ai pas validé le code et je ais pas si sa a été payer car j'aimerais pas gaspillé 30E

ha effectivement. une fois que ta entré ta CB, il t'envoie sur une nouvelle page ou il te redemande quelque information et un numéro de téléphone c'est ca?

si c'est le cas, moi aussi sa me la fais sauf que j'ai rien remplis la ou on ma demandé le téléphone j'ai fais annulé, sa actualisé la page et ma dit que le paiement était effectué, j'ai lancer le jeu et je suis en premium depuis.

non sa ma mit direct mon numéro de téléphone surement associé avec ma cb et sa ma rediriger pour entrer le code en me disant que sa allait m'appeler