Acheter minecraft prenium

auzrel

Aventurier
11 Janvier 2016
3
0
2
Impossible de m'inscrire sur "minecraft.net".

Bonjour , j'aimerais acheter minecraft prenium mais pour cela il me faut m'inscrire sur le site "minecraft.net" et une fois sur le site je clique sur register et ... Ils me proposent juste la langue et rien d'autre . Donc je ne peux pas m'inscrire . Sauriez-vous comment y remédiez ? Merci à vous !

En effet, le choix de la langue est la première chose qui s'affiche à l'écran. Normalement, avec un peu de patiance, le reste devrait charger.

Si votre probleme continue, donnez nous plus d'information. Votre Pc est il puissant ? Combien de fois avez vous essayez ? Avez vous laisse quelques jours passé avant de réessayez ? ...

cordialement,

En effet, le choix de la langue est la première chose qui s'affiche à l'écran. Normalement, avec un peu de patiance, le reste devrait charger.

Si votre probleme continue, donnez nous plus d'information. Votre Pc est il puissant ? Combien de fois avez vous essayez ? Avez vous laisse quelques jours passé avant de réessayez ? ...

cordialement,
J'ai en effet laissé passé quelques jours , j'ai un macbook pro , j'ai patienté un moment et rien ne c'est passé , de plus la page est déjà chargée .
Je vais tenté sur l'odinateur d'un ami ...