Achetez-moi le jeu

Vywus

Aventurier
10 Octobre 2010
33
0
0
Re: acheter moi le jeux

On braquera avec des outils ? trop violent.. euh on braquera pas tout court. :)
 

Clayomaru

Aventurier
2 Octobre 2010
42
0
0
28
Re: acheter moi le jeux

GilDev a dit:
Si plus tard tu devras braquer des banques avec ton père ça va être chaud la vie !

Chaud tes pensées :(

Moi mes parents jouent avec moi des fois à GTA 4 donc :rire:
 

rudy

Aventurier
3 Octobre 2010
27
0
0
Re: acheter moi le jeux

J'en revien pas :confused::
topic vue: 225/230

bon en attandant je l'ai toujours pas .....
[pig]
bon enfaite je vais tous vous dire :
j'ai 11 ans ....
j'ai tout simplement PEUR de demander a mon père je suis une lopette ....
pour me remonter le moral :
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.youtube.com/watch?v=UVOlIBMl7H4&feature=related">http://www.youtube.com/watch?v=UVOlIBMl ... re=related</a><!-- m -->
ou

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.youtube.com/watch?v=Fq6BFHfJeNE&feature=related">http://www.youtube.com/watch?v=Fq6BFHfJ ... re=related</a><!-- m -->

bon ba voila j'ai tout dit

good bye ......


ps:snif il ni a put le indev et infdev

[pig]
 

Slakbeatbox

Aventurier
6 Octobre 2010
6
0
0
Re: acheter moi le jeux

Yop,

Tu as 11ans et tu es une lopette ? laule ?

En disant ça, oui tu te rabaisse. Si un jour, dans ta vie d'adulte, quelques choses te donne envie ou te met hors de toi, tu vas réagir comment ? "Je suis une lopette je ferme ma gueule".

Tu sais, 10 euros, pour te faire un ordre de grandeur, c'est rien, mais vraiment rien, quand on est "petit" (Car a 11ans tu commence a grandir et a devenir un ado) c'est vrai que 10e ca peut paraitre énorme, c'est ce que tu gagne en un mois a aider tes parents a tondre le gazon etc..
Mais pour tes parents, c'est rien. Que tu sois riche ou moins riche, tu gagnes (sauf soucis) le SMIC au minimum, et au jour d'aujourd'hui, après impôts, taxes etc.. Tu as 900euros, avec ça tu achètes 90 fois le jeu ! Et par mois !

Tes parents ne sont pas si cruel que ça, ou du moins, ca me choquerais et m'interrogerais, il faudrait que tu sois un cancre pour qu'ils refusent. Tu as un pc, une connexion internet, alors je ne pense pas que tu sois vraiment dan sle besoin au point de te voir refuser ce petit jeu. En plus, Minecraft n'est ni violent ni quoi que ce soit. A ton âge je jouais déjà a des jeux sympa, World of Warcraft entre autre et ça, c'est pas Minecraft.

Aujourd'hui, j'ai 15ans, et je joues en milieu amateur a Counter strike source, mes parents l'acceptent, qu'est ce que tu veux. Dis toi que c'est pas parce que tu demandes un petit jeu rigolo a ton père qu'il va te frapper ou t'engueuler, y a toujours pire. C'est ce que je dis a mes amis qui n'ont le droit qu'a une heure voir deux de pc par jour. Parfois, même avec les cours, je passe 8H sur mon pc, et pourtant, j'ai une vie sociale etc (La classe ! :hap:)

Tu n'as pas a avoir peur. Des que tu le sens tu vas voir tes parents et tu leur demande en restant gentil. Ne te frustre pas si ils te disent non d'entrée, prends le temps, tu l'auras et même si il passe a 20e, utilise ceci en prétexte !

"Papa j'ai un jeu drôle que j'ai vu sur internet, c'est pas violent et c'est sympa ! En plus en ce moment il est a 10euros au lieu de 20 euros !"


Bref, je m'arrêtes là, car je raconte ma vie au passage !

Aller courage, et non, tu n'es pas une lopette !
 

rudy

Aventurier
3 Octobre 2010
27
0
0
Re: acheter moi le jeux

:confused:
tu ma ouvert l'ésprit ....
C'est vrai je ne suis pas une lopette il faut juste leur demander a un bon moment !

c'est vrai merci beaucoup !....

ps:un vrai rédacteur :confused:

pss:non ...sa va j'ai bien 500 euro sur mon conte bancaire (sans carte )

enrevoir et merci encore !!! :)


____________________________________
ATTENTION:
SssssssssssssssS [creeper]
[fire] [fire] [fire] [fire]
 

Clayomaru

Aventurier
2 Octobre 2010
42
0
0
28
Re: acheter moi le jeux

Et que faire si tes parents sont radins ? :hap:

Bref à la fin vu que je ne me faisais pas payé j'ai décidé de faire le chômage :oui: (cool maintenant je suis tranquille :hap: )

D'ailleurs on devrait être payer pour aller a l'école certains jours :hum:

Heureusement que j'ai vu votre topic sur RTF sinon si je devais compter sur mes parents pour un compte paypal :hap:

"C'est ce que je dis a mes amis qui n'ont le droit qu'a une heure voir deux de pc par jour" Ils sont encore vivants ? :confused:

"Parfois, même avec les cours, je passe 8H sur mon pc, et pourtant, j'ai une vie sociale etc" La chance :(

Tu sais rudy tu n'essinon t pas une lopette où dis toi qui a pire comme moi par exemple :hap:
 

rudy

Aventurier
3 Octobre 2010
27
0
0
Re: acheter moi le jeux

toujour pas demander ....
je pense DABOR demander a ma Mère ET apres a mon père

A PLUS
_____________________
ATTENTION:
SsssssssssssssS [creeper]
[fire] [fire] [fire]
 

yhoyhoj

Aventurier
10 Octobre 2010
426
1
0
minecraft-baw.forumactif.net
Re: acheter moi le jeux

T'as de la chance, il y a de vrai psychologue ici :D

Comme l'on dit déjà plusieurs personnes la pire chose a laquelle tu pourras avoir droit en demandant c'est un refus.
Ton père ne va pas te punir si tu lui demande, peut-être qu'il va te dire non mais c'est tout.

Alors hésite plus, demande lui dès que possible, comme ça tu sauras si il veut bien ou pas, au lieu de te ronger les os en te demandant si tu vas lui demander.

Et si il ne veut pas, propose de l'acheter avec ton argent.

Bonne chance ;)
 

val8944

Aventurier
2 Octobre 2010
147
0
0
Re: acheter moi le jeux

Je suis dans le même problème que toi sauf que j'ai demander a ma mère et c'était un non , Et j'ose pas demander a mon père car il s'énerve pour un rien et ne fait pas confiance a internet :hum:
 

Reiks

Aventurier
6 Octobre 2010
14
0
0
Re: acheter moi le jeux

Rudy, j'ai 11 ans, j'ai demander cash à ma mère :
"Maman tu sais que je t'aime ? tu peux acheter un jeux sur internet que je paierai s'il te plait ? De plus en ce moment il est à 10 euros au lieu de 20 euros, alors s'il te plait maman !"

Résultat aujoud'hui je joue a minecraft de puis une semian et quelque et je m'amuse bien, ou sinon, si t'as vraiment pas les couilles, tu prends cette deuxième méthode, lorsque ta mère veut aller sur le pc, tu laisse bien en évidance cette page internet, sur ce topic, et peut etre qu'elle te parlera de ca ou attendra que tu fasses le premier pas pour lui demander. Après c'est comme l'autre, c'est quitte, ou double, sois oui sois nan.

Sur ce bye :hap: !