Re: acheter moi le jeux
Yop,
Tu as 11ans et tu es une lopette ? laule ?
En disant ça, oui tu te rabaisse. Si un jour, dans ta vie d'adulte, quelques choses te donne envie ou te met hors de toi, tu vas réagir comment ? "Je suis une lopette je ferme ma gueule".
Tu sais, 10 euros, pour te faire un ordre de grandeur, c'est rien, mais vraiment rien, quand on est "petit" (Car a 11ans tu commence a grandir et a devenir un ado) c'est vrai que 10e ca peut paraitre énorme, c'est ce que tu gagne en un mois a aider tes parents a tondre le gazon etc..
Mais pour tes parents, c'est rien. Que tu sois riche ou moins riche, tu gagnes (sauf soucis) le SMIC au minimum, et au jour d'aujourd'hui, après impôts, taxes etc.. Tu as 900euros, avec ça tu achètes 90 fois le jeu ! Et par mois !
Tes parents ne sont pas si cruel que ça, ou du moins, ca me choquerais et m'interrogerais, il faudrait que tu sois un cancre pour qu'ils refusent. Tu as un pc, une connexion internet, alors je ne pense pas que tu sois vraiment dan sle besoin au point de te voir refuser ce petit jeu. En plus, Minecraft n'est ni violent ni quoi que ce soit. A ton âge je jouais déjà a des jeux sympa, World of Warcraft entre autre et ça, c'est pas Minecraft.
Aujourd'hui, j'ai 15ans, et je joues en milieu amateur a Counter strike source, mes parents l'acceptent, qu'est ce que tu veux. Dis toi que c'est pas parce que tu demandes un petit jeu rigolo a ton père qu'il va te frapper ou t'engueuler, y a toujours pire. C'est ce que je dis a mes amis qui n'ont le droit qu'a une heure voir deux de pc par jour. Parfois, même avec les cours, je passe 8H sur mon pc, et pourtant, j'ai une vie sociale etc (La classe ! :hap
Tu n'as pas a avoir peur. Des que tu le sens tu vas voir tes parents et tu leur demande en restant gentil. Ne te frustre pas si ils te disent non d'entrée, prends le temps, tu l'auras et même si il passe a 20e, utilise ceci en prétexte !
"Papa j'ai un jeu drôle que j'ai vu sur internet, c'est pas violent et c'est sympa ! En plus en ce moment il est a 10euros au lieu de 20 euros !"
Bref, je m'arrêtes là, car je raconte ma vie au passage !
Aller courage, et non, tu n'es pas une lopette !