RPG {Across The Time II - Time for Regrets} [Epique Map RPG Aventure] (1.17.1)

Parallusion

Just do it !
30 Janvier 2016
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oui ç'est vrai ^^
et moi le temps de finir across the time 1 sera suffisant pour la sortie cette map :p.
et une autre question(oui je pose trop de question)est-ce qu'il y a eu un moment qui vous a casser les...voilà ? :p
bref j'ai hate ^^
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
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www.adventquest.com
Comment ça l'hors de l'élaboration d'Across The Time? En général ce sont surtout les moments où l'ont doit faire du travail rébarbatif, comme le smoothing ou la reproduction de construction et de terraformation pour donner un effet d'immensité sur la map. Sinon ce n'est qu'avec beaucoup de plaisir que nous développons que ça soit dans le build, les épreuves ou le gameplay.
 

Parallusion

Just do it !
30 Janvier 2016
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enfaite pour la question tu peux laissé tomber car je ne sais pas comment je pourrai mieux l'éxpliquer.
Mais merci de m'avoir répondu ça fait plaisir ^^
 

Parallusion

Just do it !
30 Janvier 2016
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Ha mais cette map sera une map 1.9 ^^
comment on fait pour se mettre en 1.9 ??? Enfin si on peut.
Car j'ai le premium et je vois des youtubers sur 1.9 ^^
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
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www.adventquest.com
La 1.9 n'est pas encore sorti, ceux qui sont déjà dessus, sont ceux qui utilise une version Beta (snapshot). La 1.9 ne devrait pas tarder et se téléchargera automatiquement pour ceux qui ont acheté Minecraft.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
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www.adventquest.com
Voilà la 1.9 est sorti et nous faisons un point sur l'avancement de la map avec une nouvelle photo en première page d'Angband.

Une très ancienne dimension dont vous avez fait vos premier pas sur Across The Time réapparaitra dans la suite que nous vous préparons, Angband : le très puissant royaume lié par des portails dimensionnels.
De nombreux et terribles évènements se sont déroulés par le passé, vous serez préparé à vivre des évènements exceptionnels et vous en apprendrez plus sur la grande histoire d'Angband.

En photo vous aurez un apperçu de la grandeur de ce royaume avec l'illustration de la cité d'Angor. Carrefour commercial et culturel des 7 mondes, la cité à su entretenir une grande influence sur beaucoup de royaumes.

Nous avons bientôt terminé les constructions dans Angband, la cité d'Angor nous a prit énormément de temps du à son immense taille. La construction d'Angor a été un challenge pour nous et ca a été dur de garder la cadence. En tout cas elle est terminé et avec l'arrivé imminente de la 1.9 nous pourrons enfin mettre en place tout les aspects du gameplay prévu.

Sinon, le ressource pack continu d'être complété de nouveaux blocks comme vous pouvez le voir sur la photo et également bientôt de nouvelles armes légendaires feront leur apparition. D'autres musiques ont également été composés et peut être de nouveaux extraits vous seront diffusés.

Nether-resourcepack-ATT2.png


Beaucoup de lore ont également été écrit et vous en apprendrez bien plus sur l'univers d'Across The Time.
Nous avons encore énormément de travail qui nous attend avec la 1.9, après Angband nous nous attaqueront à la dernière grande villes de la région Silberländ : Eolorion.

A la prochaine! Team Adventquest!
 

Mireio

Massacreur de zombies
30 Décembre 2013
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Ah là là... Les bruits des squelettes claquant leurs os, les zombies criant famine , les musiques Epic et les personnages soûlant par moment. Les cris de rage, de pleure , joie de battre un Boss et de ENFIN finir la map... Ça me manque ! Vivement la 2 !!! BORDEL ! :D
 

Peurle91

Nouveau
6 Mars 2016
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Préparez-vous pour la suite de la plus épique des aventures minecraft : Across The Time.
Une nouvelle Map RPG Aventure Minecraft encore plus vaste que son prédécesseur.

Présentée et créée par la Team Adventquest.

Sur une idée original de Thundesrtruck et Piccomaster.
Temps de travail fourni : ~1160h

Date de commencement du projet : 23 Avril 2015
Date de sortie prévue : …/…

Avancement
Terraformation :___________•••••••••••••••••- 38% -

Construction: ______________••••••••••••••••••• - 44% -

Redstone/Commande : ____•••••••••••••••••• - 27% -

Quêtes :___________________••••••••••••••••••• - 34% -

Lore/Histoire :_____________•••••••••••••••••• - 55% -

Musique :_________________•••••••••••••••••• - 32% -

Resource Pack :___________•••••••••••••••••• - 53% -

TOTAL :____________________•••••••••••••••••••
- 38% -

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Résumé :

- Une grande Map RPG/PVE semi-ouvert en Solo ou Multi (3 joueurs max).
- Plus de 30h de temps de jeu.
- Une longue quête principale bien suivie et scénarisée avec une histoire originale.
- Un monde vaste avec des biomes variés et dimensions insolites.
- Une dizaine de classes disponibles avec chacune des spécificités (Guerrier, Sorcier, Druide, Assassin, Roublard…).
- Des sorts de magies consommant du Dahäl et pouvant évoluer de 4 niveaux chacun en fonction du nombre d’utilisations.

- De nombreuses quêtes secondaires à accomplir et un système de suivi des quêtes très élaboré.
- Des villes et villages tous différents répartis à travers le monde et habités par de nombreux PNJ avec qui interagir.
- Un RP toujours plus intéressant grâce à un système de réputation suivant les réponses et actions fournis durant votre aventure.
- Des hauts-faits à compléter par centaine et panorama à découvrir pour les voyageurs intrépides.
- Enormément d’items de toutes sortes (Normaux, Unique, Ensemble, Epic, Légendaire) à droper ou collectionner.

- Un ressource pack adapté au gameplay, avec des items customisés (clefs, artefact, livres), de nouveaux types d’armes (Masses, Couteaux, Légendaires) et de nouveaux sons.
- Des musiques originales composées totalement pour le jeu.
- Une difficulté adaptée (facile, normal, difficile) avec système de malus de mort.

- Système d’évolution du joueur avec environ 20 niveaux, (gain de cœurs supplémentaires/ et de Dahäl).
- De nombreux combats contre des milliers de monstres, Elites et Boss.
- Système évolutif des ennemis en fonction du niveau de joueur.
- Enigmes, puzzles et épreuves de sauts feront obstacle à votre quête.
- Un système de checkpoints en cas de mort et de Waypoint pour voyager plus facilement.
- Des centaines de coffres et secrets à découvrir.
- Une économie très poussée avec toujours sa monnaie le « Chronotons » et une secondaire très rare : « Ecaille Souveraine du Chaos ».

- De nombreux magasins (Nourriture, Armes, Armures, Potions de lancés, Flèches, Livres d’enchantements, vêtements de mage).
- Recyclage des items inutilisables (Poudre de Creeper, Fil d’araignée, Chaire de zombie etc…) et armes ou armures convertissable en Chronotons.

- Un système d’aptitudes à acheter avec de l’expériences gagnés sur les monstres (Force, Resistance, Regain de Dahäl, Multiplicateur de Chronotons).
- Une banque permettant de déposer ses Chronotons (pour ne pas les perdre ne mourant) et aussi pour échanger les Chronotons en XP et inversement.
- Un système anti-cheat afin de réduire drastiquement les envies de triches du joueur et pour garantir le fonctionnement des systèmes de la map et le bon déroulement de l’aventure durant ce long périple.

I. Histoire et Présentation

Depuis les événements d’Across The Time vous avez pu revenir dans votre époque et quelques années ont passé. Le héro que vous incarné a reprit ses anciennes habitudes dans la ville où il habite : Hill Valley. Cette dernière, suite aux bouleversements de la source magique, a su être transformé en parti et tirer profit de l’énergie de la source.
Mais dans cette nouvelle vie bien calme de l’ancienne, un mal a resurgi, il vous ronge depuis que vous avez bu la source de corruption au Royaume d’Angband dans l’ancien temps.
Ce n’est sans compter vos actes héroïques complètement oubliés du temps moderne dans lequel vous vivez, et vos nouvelles habitudes quotidiennes, qui vous rende complètement aigris.
Vous commencerez par perdre petit à petit le contrôle de votre esprit, rien ne semble avoir d’emprise sur ce pouvoir mystique de l’ancienne source de corruption.
La personne qui incarnait le héro des 7 mondes semble s’effacer et s’enfoncer dans un tourbillon infernal. Vous commencez par tuer des innocents…
C’est à ce moment-là qu’un être mystérieux fera son apparition, le seul nom qu’il vous laissera entendre c’est une lettre : « S ». Un nouvel espoir de ne pas se laisser envahir par cette énergie maléfique va renaître.
« S » vous confiera une mission dans laquelle vous devrez faire table rase du temps héroïque passé dans la région d’Ëarndhel et dans laquelle vous devrez remettre en question les personnes qui vous ont aider dans le passé.
Mais cette quête nouvelle sera une chance qui vous permettra peut être de vous redonner un nom dans une nouvelle région du passé de Tellurön.
Vous devrez parcourir la contrée de Silberländ dans le seul but de dissiper le mal dans votre esprit.
Cette mission, bien loin des défis héroïques de sauver les 7 mondes, peut paraître beaucoup moins épiques. Mais il n’en est rien, la tâche ne sera pas facile et de nombreuses révélations seront dévoilées vous concernant.
Vous voyagerez de région en région, de villes en villages et également à travers de nouvelles dimensions. Vous en apprendrez non seulement beaucoup plus sur vous-même mais également sur l’histoire des 7 royaumes, et de nouvelles surprises vous attendent.
Le héro que vous avez été ne doit pas sombrer dans le chaos et dans l’oubli, vous n’étiez pas l’élu des 7 mondes pour rien.
Contrôlez la magie de l’ancien temps « Dahäl » en apprenant encore plus de sort, maîtrisez les nombreuses armes et armures normal comme légendaires, aidez les habitants de Silberländ, possédez fortune grâce à la devise local « Chronoton » et grimpez les niveaux afin de vous rendre encore plus puissant.
Une nouvelle aventure épique vous attend dans « Across The Time II – Le Temps Des Regrets ».


II. Gameplay de Base

1. La Base du RPG

Across The Time 2 est comme son prédécesseur une map RPG Aventure style PVE pouvant être joué de 1 à 3 joueurs.

Il vous faudra accomplir un très long voyage à travers une quête principale scénarisé, en parcourant un monde immense semi-ouvert (certains endroits seront accessible en fonction de l’avancement de la quête principale).
De nombreuses quêtes et obstacles vous attendent sur la route, ainsi que beaucoup de combats contre des monstres variés et customisés.
Comme dans tout RPG vous aurez le droit de choisir entre différentes classes, de choisir vos réponses sur certains dialogue, et vous aurez à disposition un système d’évolution par niveau ainsi qu’une économie très développée pour vous aider à progresser.
Également des centaines d’items (customisé en parti par texture pack) sont inclues dans la map. Ils peuvent être disponible dans des magasins ou dans les butins des monstres que vous tuerez.
Il est a noté qu’un système de magie, de leveling et de pouvoir a été créé pour la map, ainsi que de nombreuses choses qui sont détaillées à la suite.


2. Combat PVE

Votre chemin sera semé d’embûche et vous tomberez sur des monstres toujours plus puissants. Les mobs normaux comme les élites auront un système de niveaux en fonction de la puissance du joueur, ainsi la progression sera toujours plus intéressante.

De nombreux boss (customisés avec les bloques de commandes) vous feront obstacles, il va falloir utilisé non seulement votre force, mais également votre ruse pour les battre.

Dans les zones ouvertes les monstres pourront réapparaître afin de permettre aux joueurs de farmer pour augmenter en puissance.

Pour combattre ces forces obscures, vous pourrez utiliser plusieurs styles de combat : Distance (Arc), CaC (Epée, Hache, Masse…), Magie (sort d’attaque ou d’assistance).


3. Butins et Items

Dans le royaume de Silberländ vous pourrez trouver une multitude d’items en tout genre et surtout de quoi vous équiper pour combattre le mal : 

- Armes (épées, couteaux, masses, haches), 

- Armures de tout matériaux (cuir, or, fer, diamant).

Différente classe d’items également seront présent, et bien sûr disponible en abondance pour certains et très rare pour d’autres :
- Divers (Os, Slimeball, Œil D’araignée, etc…, très utile car peuvent être vendu),

- Normaux (Items à équiper de base non enchantée ou faiblement enchantée),
- Quêtes (Items variés servant aux quêtes secondaires),

- Uniques (Items rare assez puissant et disponible sur les monstres, coffres ou boss),

- Set (des items d’ensemble à collectionner, assez rare et disponible un peu partout),

- Epic (Items très puissant disponible uniquement dans le magasin Epic),
- Légendaire (Items customisé extrêmement puissant, rare et unique, disponible par quête spéciale ou secret),
Il est à noter que certains items seront customisés grâce aux textures pack dont par exemple la monnaie Epic : « Ecaille Souveraine du Chaos ».


4. Leveling

Le joueur aura la capacité d’augmenter en puissance grâce à l’expérience trouvée sur les monstres, coffres ou récompenses de quêtes.

Un système de level fait son apparition dans Across the Time 2. Il va permettre de bien définir la puissance du joueur par rapport aux monstres.

Grâce aux levels vous pourrez gagnez soit de la vie supplémentaire soit du Dahäl. Le partage se fera automatiquement, donc plus vous gagnerez des niveaux plus vous serez puissant mais plus les niveaux suivants seront difficiles à obtenir.
Les niveaux sont pour le moment aux nombres de 20 et un calcule précis grâce à une échelle exponentiel donneront le nombre d’expérience à avoir pour passer au suivant.



5. Classes

Une dizaine de classes seront disponible après l’introduction du jeu. Le joueur pourra faire son choix entre par exemple le Druide, Guerrier, Mage, Alchimiste

Chaque classe a ses avantages et très peu d’inconvénients, comme par exemple le mage aura de grande capacité pour envoyer les sorts de magie, alors que le guerrier sera concentré sur le combat au corps à corps pendant que le chasseur tir l’avantage de la distance grâce à son arc.
Les classes permettent donc de faire une grande distinction entre les joueurs et d’avoir un gameplay différents l’un de l’autre.


6. Magie

La magie est une des grandes spécificités d’Across the Time, et dans le second opus il y aura encore plus de sort à lancer.

Elle se fera toujours par incantation dans des livres en utilisant sa propre ressource : le Dahäl, et sera beaucoup plus avantageuse qu’avant.
Notamment grâce à un tout nouveau système d’upgrade de magie.
Chaque sort aura sa propre caractéristique et également son propre niveau.
I, II, III, IV niveaux par livre de magie seront disponible et pourront évoluer en fonction du nombre d’utilisations.
Les sorts peu utilisés au début n’auront pas beaucoup d’impacte, mais au fur et à mesure que le joueur utilisera un sort de magie, celui-ci augmentera en puissance. De plus certains sorts, plus ils augmenteront en niveau, plus leur effet visuel changera et évoluera.
Quand un sort passera un cap de niveau il faudra penser à le valider chez le Maître du Dahäl.



III. Gameplay Avancé

1. Quêtes secondaires

Durant votre aventure, vous devrez voyager à travers une région très vaste, et vous rencontrerez également beaucoup de PNJ.

A côté de votre longue quête principale vous aurez donc le droit à beaucoup de contenue additionnel afin de vous évoluer. C’est ainsi qu’à travers de nombreuses quêtes secondaires vous pourrez découvrir plein d’autres zones et récompenses.
Soyez rassurez, vous ne serez pas perdu car grâce au livre de suivi des quêtes, vous saurez exactement où vous devrez aller dans votre quête principale et ainsi savoir où vous en êtes dans les autres missions secondaires, tout cela en un simple clique.
Bref la curiosité sera de mise, n’ayez pas peur de vous aventurer car vous pourrez avoir beaucoup de surprises.


2. Exploits et Panorama

Afin de toujours donner envie de massacrer des monstres, voyager dans des contrées lointaines ou alors simplement prendre son temps à pêcher, le système des Exploits refait son apparition.

Vous aurez en plus des quêtes secondaires, des exploits que vous pourrez terminer au fil de l’aventure. Cela vous rapportera XP et Chronotons quand vous les terminerez.
La liste est longue et les objectifs sont très variés, voilà de quoi vous donner toujours envie de jouer.
De plus un nouveau système d’exploit a fait le jour, le Panorama. En effet si massacrer les monstres n’a jamais été votre passion, vous pourrez jouer les aventuriers et découvrir tout les lieux et très beaux points de vue de la région. Ils sont parfois simple et parfois très difficiles à trouver, mais ils rapporteront toujours une récompense, et qui sait si vous les trouvez tous !


3. Réputation

Pour pimenter encore plus l’aventure secondaire, un système de réputation entrera en jeu. Ce système aura pour but de savoir de quel côté vous vous trouvez en ayant plus ou moins de récompenses.

En effet, quand vous ferez les quêtes secondaires et parlerez aux gens, vous aurez plusieurs choix à faire. Suivant ces choix certaines réactions et récompenses changeront.
Un compteur pour la réputation est en permanence calculé, et si vous faite le bien ou le mal absolue autour de vous, vous serez récompensé d’une manière bien distincte.


4. Aptitudes

Comme dans le premier Across The Time, un système d’upgrade, appelé maintenant Aptitude, sera en place.
 Grâce aux maîtres d’armes vous apprendrez à évoluer vos capacités comme la Force, la Résistance ou le Regain de Dahäl

Cela ne sera pas gratuit bien sûr, il faudra dépenser vos points d’expériences afin de débloquer les capacités. Il faudra savoir faire les bons choix suivant la classe que vous jouerez.


5. Difficulté et Malus de Mort

La difficulté est un point très important que nous voulons changer car dans le premier Across The Time certaines choses étaient beaucoup trop difficile.

Nous allons équilibrer aux mieux la difficulté, mais bien que le joueur pourra choisir entre facile, moyen, difficile, le jeu ne sera pas modifié pour autant. Cela changera surtout la puissance de frappe des monstres et également le malus de mort.
En parlant de mort, afin de réduire le joueur à foncer bêtement dans une salle piégée ou dans un tas de monstres, elle sera toujours sanctionnée par un Malus. Mais bien que ce malus soit ajustable suivant la difficulté, un système de Checkpoint permettra toujours de sauvegarder la dernière position.
Le prix de la mort se calculera par un pourcentage de Chronotons suivant la difficulté choisie et si vous jouez dans une grande difficulté vous pourrez perdre de l’expérience.



6. Checkpoint et Waypoint

Comme dit précédemment, la map aura à disposition de nombreux Checkpoint répartit de manière parfois hétérogène sur la map suivant les passages et la difficulté. Ils serviront bien sûr à faire réapparaître votre corps à l’endroit où vous avez validé le dernier Checkpoint si vous mourrez. Il ne faudra pas oublier de les valider car la plupart ne seront pas automatiques.

Également dans Across The Time 2, vu que le monde dans lequel vous devrez voyager est beaucoup plus grand que dans le premier du nom, un tout nouveau système fait son apparition. Il s’agit des Waypoints.
Bien que vous aurez à disposition des chevaux, les Waypoints vous seront très utiles pour aller d’un point à un autre en un très cours instant.
Ils seront disponibles dans chaque région stratégique de la map, il faudra donc les découvrir une première fois pour débloquer leur capacité à téléporter.


IV. Économie

1. Monnaie

Une chose toujours aussi importante dans un jeu de style RPG est l’économie et notamment la monnaie qui sera encore ici appelée « Chronoton » comme dans Across The Time premier du nom.

Elle servira principalement à acheter de nombreux items dans les magasins qui vous serviront dans votre aventure. Il ne faut pas négliger ce dernier point car les Chronotons seront très utiles également pour l’échanger en XP si vous ne savez pas quoi en faire.
Pour en gagner il suffira de tuer des monstres, finir des missions ou bien en vendant du butin trouvé sur ces monstres.
Mais bien que les Chronotons vous seront utiles, il ne faudra pas non plus négliger une autre monnaie qui refait son apparition dans Across The Time 2 : « l’Ecaille Souveraine du Chaos ».


Cette monnaie est sous forme d’un item très rare et légendaire qui vous servira à acheter des items épiques puissants dans un magasin prévu à cet effet.


2. Magasins

Venons maintenant à l’utilité directe des Chronotons à savoir les magasins. Au fil de votre périple vous trouverez plusieurs cités habitées par des commerçants qui voudront bien faire affaire avec vous.

Chacune des villes ou villages auront des magasins variés à qui vous pourrez acheter divers items avec vos Chronotons :
- Forgeron (Armes et armures),
- Epicerie (Nourriture divers),
- Charcutier (Viande fraîche),
- Poissonnier (Poissons),
- Alchimiste (Potion de lancer),
- Enchanteresse (Livre d’enchantement),
- Ébéniste, Bûcheron (Charbon, objet en bois).


3. Marché Clandestin

Plus vous jouerez, plus vous tuerez de monstres et plus vous ramasserez de nombreux items qui vous sembleront inutile. Or grâce au marché clandestin, vous pourrez vendre toute sorte d’items qui ne vous est plus utile.

Par exemple vous pourrez vendre, de la chair de Zombie, des os de Squelette, des Slimball, des yeux d’araignées et plein d’autres choses contre des Chronotons.
Vous pourrez également vendre vos items qui peuvent se casser, comme armes ou armures dont vous ne vous servez plus.
Certains habitants pourront même vous faire du troc de pépite d’or contre des items en bon état.


4. Banque

Une banque sera mis en place dans la ville principale afin de vous aider à échanger vos Chronotons en XP et inversement. Elle vous sera utile dans certains moments, mais également pour une chose nouvelle : celle de garder votre argent. 
En effet quand vous mourrez dans Across The Time vous perdez un pourcentage de Chronotons que vous avez sur vous.

Déposer votre argent à la banque pendant que vous ferez votre aventure vous assurera ainsi de protéger vos gains en cas de mort.


V. Resource-pack

Une manière très satisfaisante de s’immerger dans une aventure Minecraft est le resource-pack, car celui-ci vous permet d’avoir à disposition de nombreuse customisation.

Notamment dans Across The Time 2 il sera beaucoup plus développé que dans le premier, car il y ajoutera des items customisés comme de nouvelles armes (couteaux, masses, armes légendaires), des objets variés spécialement modifier pour cette aventure (Écaille souveraine du Chaos, Clefs, Objet de quêtes), une autre présentation de l’inventaire et notamment de nombreux sons customs.
Bien sûr sans oublier une bande son avec des nouvelles musiques originales totalement composées pour la map.
Le resource-pack sera intégré maintenant directement dans la map.


VI. Détails Techniques

La construction de cette gigantesque map demande beaucoup de temps, de moyen et de technique afin de faire par exemple de la terraformation comme des systèmes redstones et blocs de commandes.

C’est pourquoi nous utilisons un petit nombre de plugins et de logiciels.
Nous possédons un server OMGserv afin de travailler sur la map à plusieurs et on utilise Spigot pour nous garantir le support de tout nos plugins comme par exemple World Edit et VoxelSniper.
Nous utilisons également les logiciels MCEdit et NBTedit afin de nous aider à terraformer la map et modifier certains aspects techniques de la map.


VII. Remerciement

Pour le moment nous sommes loin d’avoir terminé la map, on remerciera les gens qui nous ont aidé à la fin du projet.


VIII. Recrutement BETA

La BETA, comme vous pouvez l’imaginer, est encore loin mais on vous préviendra quand ce sera le temps d’en faire une. Elle est évidemment prévue après avoir terminer les tests Alpha.

Nous espérons avoir pas mal de BETA testeur car la map est extrêmement conséquente et il faudra de longues heures pour en venir à bout.
La BETA sera bien sûr fermé et nous ouvriront les inscriptions quand nous aurons décidé que ce sera le bon moment.


IX. Conclusion

En conclusion, une chose est sûre, la map est loin d’être terminé, mais nous travaillons dur pour que ce projet touche à sa perfection.

Nous ne nous cachons pas derrière l’ambition qu’est ce projet surtout quand il s’agit d’un travail totalement gratuit pour les gens.
En effet nous faisons tout nous même sans tirer profit de vente, c’est pour cela que nous sommes évidemment ouvert à tout soutien financier par don (lien tout en haut du post) que vous pourrez faire à l’équipe, nous en vous serons extrêmement reconnaissant.
Minecraft est notre passion commune et nous espérons partager notre amour du jeu vidéo, du map-making et de la musique aux gens, mais le partage s’il doit exister ne doit pas seulement être en sens unique.
On vous remercie en tout cas de votre patience et de vos dons.
Également si vous vous sentez capable de nous suivre dans ce projet et pensez convenir à nos critères de recherche afin de nous aider à construire ce projet, vous pouvez nous envoyer un message à partir de ce post.
Vous pouvez également suivre le projet sur notre site internet qui est pour le moment en anglais.

Des photos viendront pour s'ajouter au fur et à mesure de l'avancement de la map.

OMG ! mrc !