Il faut augmenter sa distance de visions des chunks dans les options graphiques (a 10 ça suffit pour charger tout les systèmes nécessaire).
J'étais déjà à 10 :/ Je suis dans le donjon de glaceIl faut augmenter sa distance de visions des chunks dans les options graphiques (a 10 ça suffit pour charger tout les systèmes nécessaire).
C'est simple: comme je refais la map (et que je m'y connais un minimum en red/command block) j'ai activé le gamemode 1 et 3, ce qui me permet d'explorer, de voir comment ça marche etc... Et du coup je suis allé voir aux coordonnées des commands block concernés, et à ce moment là le dernier sort que j'ai utilisé (pluie de flèches) s'est déclenché en boucle. Je suis bloqué à la salle du "sablier", où l'on doit mettre une petite clé pour allumer 2 rangées de lampes qui font fondre la glace.Ok mais je ne comprend pas comment savez-vous que la redstone ne vue pas s'activer? Vous êtes bloquer à quel endroit du donjon?
La redstone à proximité marche bien, mais le système de sort est lui cassé. Lorsque je m'approche des commands block, en revanche, les sorts remarchent. Il en va de même pour le malus d'xp à notre mort. Je peux très bien continuer le temple, mais sans les sorts je trouve cela dommage :/Ah ok, mais dans ce cas si vous connaissez bien la redstone, et que malgré la clé le système s'active pas, regardez derrière le sablier et activer la redstone manuellement pour allumer les rangées de lampes
continuez comme sa