RPG {Across The Time II - Time for Regrets} [Epique Map RPG Aventure] (1.17.1)

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La nouvelle année 2021 vient à peine de commencer, et nous avons encore décidé de faire une mise à jour mineur de Across The Time 2 corrigeant certains problèmes, ainsi que de petites améliorations.

La nouvelle version 1.0.2 est disponible en téléchargement sur notre site :
https://adventquest.com/map-download

Les changements apportés :
31/12/2020
RELEASE V1.0.2

Ajouts et Améliorations :

  • De nouveaux joueurs peuvent à présent rejoindre une partie déjà lancé par d'autres joueurs sur server (Maximum 5 joueurs).
  • Un système de sécurité est à présent actif si tout nouveau joueur se connecte au server alors que le jeu a déjà été commencé.
  • Quelques coffres secrets ont été ajouté.
  • Pendant l'introduction, la première cinematique de combat a été raccourci et il est possible de passer le premier dialogue entre "S" et le joueur.

Equilibrage :
  • Le boss "Doom" est moins aggressif mais sa résistance est un peu augmenté, et lorsque le joueur tombe de l'arène il ne meurt plus à tout les coups.
  • Le boss "Ted" est plus rapide et les progénitures de Skrappy sont plus puissantes.
  • Le boss "Blobby" frappe un peu moins fort.
  • Certains coffres ont été modifié pour contenir plus d'objets, surtout pour ceux cachés derrière les bloques friables ou la glace solide.
  • Les entités "Stray" ont désormais un peu moins de résistance et de vitesse de déplacement.
  • Les entités "Vindicator" ont maintenant une plus grande vitesse de déplacement.

Correction de bug :
  • Les PNJs principaux lors de certaines cinématiques en Angband apparaissent normalement.
  • La sécurité d'invicibilité du joueur lors de l'intro ne reste plus activé lorsque le joueur a commencé le jeu et qu'un autre joueur se connecte.
  • Les exploits "Lost Island", "Salmon tasty" et "Dahäl Master" peuvent à présent être débloqués.

Divers :
  • Quelques dialogues ont été corrigé.
  • Des bloques ont été ajouté à certains endroits afin d'éviter que le joueur reste bloqué.

Nous avons reçu également quelques plaintes concernant le resource pack pouvant faire crasher le jeu lors du chargement, c'est pourquoi nous avons essayer de faire pour mettre à disposition une version Lite du resource pack, disponible pour ceux qui le souhaite ici : https://adventquest.com/across-the-time-2/resource-pack

Nous rappelons que Across The Time 2 est une map très conséquente comme il en existe rarement sur Minecraft vanilla et il est donc conseillé toujours de mettre a disposition suffisamment de Ram à votre jeu et server. Toute les recommandations sont disponibles ici : https://adventquest.com/across-the.../guide/rules-settings


Nous espérons que vous avez bien fêté cette nouvelle année et nous vous souhaitons à tous bonne santé, et une heureuse année 2021 !
 

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Hey, nous avons réalisé encore deux hotfixes avec quelques équilibrages, correction de bug ainsi que l'ajout dans le téléchargement de la version "Lite" de notre resource pack. Nous voici donc avec la version 1.0.4 de Across The Time 2.

Feel free to also share them on our Discord and also discuss with the community:
https://discord.gg/UuQ8Z25sPJ


30/01/2021
RELEASE V1.0.4

Ajouts et Améliorations :

- Dans le fichier compressé se trouve désormais également une version plus légère "Lite" du resource pack afin de permettre aux joueurs de le changer si celui-ci fait crasher Minecraft.

Equilibrage :
  • Le nombre de particules dans le donjon "Vonaheim" à partir de l'énigme du vent projetant le joueur dans le vide n'est plus corrélé au nombre de joueurs connectés.
  • La vitesse de lévitation dans l'espace a été un peu augmenté.
  • Le nombre de points d'Exploits nécessaire pour obtenir "Ultima" a été réduit à 4500.

Correction de bug :
- Il n'est plus possible de tuer le boss "Umbra'Tyanth" avant qu'il est terminé sa première phase.

Divers :
  • Quelques dialogues ont été corrigé.
  • Les crédits du jeu ont été mis à jour.

________________________________________

12/01/2021
RELEASE V1.0.3

Ajouts et Améliorations :

  • Des coffres de récompenses ont été ajouté à la fin des boss "Myrath", "Käron", "Golem", "Miehanov", "Naër", "Aozathreyon".
  • Des coffres de l'end ont été ajouté dans certaines salles de récompenses de boss.

Equilibrage :
  • Le boss "Doom" est légèrement moins résistant et si le joueur oublie de ramasser le "Médaillon", il a une chance de le droper à nouveau à condition d'avoir terminé la quête de "Jzargo".
  • Le cooldown des sortilèges "Hache Spectrale" et "Arc Spectrale" a été légèrement augmentée et il est désormais impossible d'accumuler les armes dans l'inventaire quand le sortilège est au niveau 6.
  • La puissance du sortilège "Nova" a été un peu augmenté en puissance dans les derniers niveaux.

Correction de bug :
  • Il n'est plus possible de se faire absorber plus d'items de quêtes que nécessaire quand plusieurs joueurs se positionnent sur les dalles de pressions en or.
  • Quand plusieurs joueurs poussent en même temps le bloc de Slime dans une énigme de Billgart, désormais il ne disparaît plus.
  • Le son des combats ne se joue plus après avoir tué un boss.
  • Le roi "Adrian" ne propose plus à nouveau sa quête secondaire une fois validée.
  • Les "Jorïn" achetés chez le marchand et ceux trouvés dans les coffres se superposent désormais normalement.

Divers :
  • Quelques dialogues ont été corrigé.
  • Les crédits du jeu ont été mis à jour.
  • Des bloques ont été ajouté à certains endroits afin d'éviter que le joueur reste bloqué.
 

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Nous nous approchons enfin d'une nouvelle grande étape dans l'élaboration de Across The Time 2 : la MAJ 2.0.

Cela fait maintenant 6 mois que la map est sortie et que nous travaillions sur l'élaboration d'une mise à niveau de la map 1.13.2 vers la version 1.17 de Minecraft. A la base, nous voulions seulement faire une mise à jour fonctionnel pour les dernières versions de minecraft, mais avec le temps nous avons fait le choix d'ajouter du contenu comme de nouveaux mécanismes.

Dans cette version 2.0 énormément d'améliorations et d'équilibrages ont été apportés au jeu ainsi qu'au resource pack.
Pour illustrer tous ces changements, voici une photo montrant une partie d'équipement.

netherite_inventory.jpeg


spear.jpg


Comme vous pouvez déjà le voir, nous avons fait le choix d'une nouvelle police d'écriture bien plus lisible que la précédente dont beaucoup de joueurs s'étaient plaint.

Vous remarquerez aussi l'ajout d'une nouvelle classe d'armes et armures "Obsidian" ainsi que d'une nouvelle catégorie d'armes, les "Lances".
Il n'y aura pas moins de 150 nouveaux items. avec de nouveaux monstres, exploits, effets visuels, et même une nouvelle musique et une toute nouvelle difficulté.

Bref il y aura bien sûr plein d'autres choses, ceci n'est qu'un petit aperçu des améliorations à venir. Tout les détails seront inscrits dans le patch note (nous ne le partageons pas encore car il est toujours susceptible d'évoluer).


De plus, ces changements s'ajouteront aux améliorations apportées avec la version 1.1.0 (qui n'a pu être mise en ligne due à quelques problèmes de mécanismes devenus obsolètes dans la version 1.16.5 de Minecraft) dont le patch note a été partagé ici :


01/04/2021
RELEASE V1.1.0

Ajouts et Améliorations :
  • La map est désormais entièrement et uniquement jouable dans la dernière version de Minecraft : "1.16.5".
  • Ajout d'un son quand les "Chronotons" sont absorbés à partir de l'inventaire du joueur.
  • L'effet visuel du sortilège "Trait de feu" a été amélioré.
  • Les maisons de héros ont des "fumoir" afin de cuir la nourriture plus rapidement.
  • De nouveaux bloques, comme les lanternes ou feux de camps, ont été ajouté.
  • Un effet de vitesse de nage a été ajouté lorsque le joueur équipe entièrement le set des "Otauriens".
  • Les cloches durant la phase deux du boss "Ouran" sont désormais indiqués à distance par des bloques lumineux.
  • Ajout de piques au sol dans la salle du boss "Karön".

Equilibrage :
  • Les "Slimes" et "Magma" ont vu leur vie augmenté mais leur absorption supprimé.
  • La quête du PNJ "Vulk" est débloqué à présent bien plus tard dans l'aventure.
  • Les quêtes secondaires en Angband rapportent un peu plus de Chronotons.
  • La récompense de "Trias", si le joueur décide de lui offrir son arc, a été drastiquement augmentée.
  • La puissance d'attaque du boss "Naër" a été augmenté.
  • La portée de certains sons a été augmentée.
  • La vitesse du joueur a été un peu réduit dans les conduits dans "Ithax".
  • Les dégâts du "Gardien" ont été un peu réduit.
  • La résistance du boss "Doom" a été un peu réduite.

Correction de bug :
  • La musique de certains boss de "Billgart" ne se relance plus après leur mort.
  • L'arme légendaire vendu par le PNJ "Zirthan" est désormais disponible à l'achat.
  • Le son de dépôt de gemme de temps se lance normalement.
  • La résistance au recul trop importante sur les armures en cuir et armes émoussés a été corrigé et équilibré.
  • Il n'est plus possible d'échouer la quête "L'appât du gain" si le joueur décide de tuer le PNJ "Ashley Williams".
  • Le son des engrenages n'est plus démultiplié au nombre de joueurs connectés.

Divers :
  • Des dialogues ont été corrigé.
  • Les crédits du jeu ont été mis à jour.
  • Des bloques ont été ajouté ou enlevé à certains endroits afin d'éviter que le joueur reste coincé.

Dernièrement, une des améliorations notables de cette maj est la performance. Désormais il n'y aura plus de resource pack lite, seulement un resource pack suffira pour faire tourner la map suivant les configurations de chacun. En effet avec la 1.17 de Minecraft, les chargements seront beaucoup plus rapides et fluides que durant la 1.13.2, ce qui veut aussi dire qu'il n'y aura plus de freeze lors de chargements des musiques sur la map.

C'est donc en tout des centaines d'améliorations, ajouts, équilibrages ainsi que des dizaines de bugs qui seront effectifs avec cette nouvelle mise à jour 2.0 de Across The Time 2.

Malheureusement, les joueurs ayant déjà commencé la map en 1.13.2 ne pourront pas sauvegarder leur progression sur cette nouvelle version disponible en Minecraft 1.17. Vous l'aurez comprit, trop de changements majeurs sont à l'oeuvre avec cette nouvelle mise à jour et il sera donc obligatoire de commencer une nouvelle partie si vous voulez profiter de toutes améliorations.

Mais si un jour nous apportons de nouveaux contenus, à présent, sachez que grâce à la 1.17 vous n'aurez plus à recommencer le jeu du début (c'est aussi pour cela que nous avons voulu faire cette mise à niveau dans la version 1.17 de Minecraft, elle permet encore plus de liberté). En effet dans les prochaines versions après la 2.0 vous n'aurez qu'à placer les bons dossiers de la nouvelle map dans l'ancienne sans perdre votre progression.


Concernant une date de sortie, pour le moment nous ne préférons pas en communiquer une, mais elle arrivera sous peu. Mojang a en effet annoncé officiellement la sortie de la dernière version officielle de Minecraft 1.17, elle se fera le 8 Juin 2021 ! Ils viennent de sortir leur cinquième pre-release de la version 1.17 et les tests déjà effectués dessus sont très concluants. Bref, c'est une histoire de quelques semaines, alors préparez-vous...
 

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La nouvelle mise à jour 2.0.0 de la map Across The time 2 est désormais disponible pour Minecraft 1.17.

De nombreux élément de contenus, d'équilibrages et de corrections de bugs ont été apporté, sans compter le fait que le jeu a été optimisé sous la toute dernière version de Minecraft.

Grâce à ce nouveau portage en 1.17 et ces gains de performances nous avons pu nous permettre d'ajouter encore du contenu de gameplay ainsi que d'environnement.

version 2.0.0.jpg


Attention, comme indiqué dans notre article précédent, cette mise à jour est uniquement disponible dans la version 1.17 de Minecraft, ce qui veut dire que les anciennes versions de la map sont obsolètes. Vous devrez donc recommencer entièrement la map si vous voulez profiter des dernières modifications apportées à cette version.

Téléchargez à présent la map ainsi que le resource pack ici : https://adventquest.com/map-download


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser sur notre server Discord : https://discord.gg/UuQ8Z25sPJ
Merci encore à tous ceux qui nous suivent et continu d'être fidèle à chaque news !


Vous pouvez dès à présent consulter en détails toutes les modifications en lisant le patch note :


25/06/2021
RELEASE V2.0.0

Ajouts et Améliorations :

  • La map est désormais entièrement et uniquement jouable dans la dernière version de Minecraft "1.17".
  • De nouvelles textures ont été ajoutées au resource pack dont la mise à jour a été faite pour la dernière version de Minecraft.
  • Plus de 150 nouveaux objets (Potions, Armes et Armures) de différentes raretés (commun, peu commun, rare, épique, souverain, légendaire) ont été ajoutés et répartis dans certaines dimensions du jeu.
  • Ajout de deux nouvelles catégories d'armes (Lances et Arbalètes) et d'une nouvelle catégorie d'armure (obsidienne).
  • Les forgerons vendent certains de ces nouveaux items.
  • De nouvelles armes et armures de qualités "Souveraines" sont vendues par les PNJ "Sirna Kho" et "Jade Rozaell" à "Ryliath" et "Eolorion".
  • Ajout de nouveaux ensembles d'équipements épiques et légendaires.
  • Les boucliers possèdent désormais des effets d'aptitudes.
  • Le bouclier mythique "Aveugle Rempart" possède désormais un effet spécial de résistance cumulable à chaque fois que le joueur bloque un coup.
  • Une nouvelle arme mythique "Interfacer" est cachée dans "Ithax".
  • Un système de loot dédié a été ajouté pour chaque boss. Désormais ils ont une chance supplémentaire de looter des items spécifiques très puissants.
  • 2 nouvelles quêtes secondaires ont été ajoutées.
  • 3 nouveaux Boss font leur apparition dans "Nojelanth" et "Angor".
  • La zone d'exploration de la forêt dans le passé de "Nojelanth" a été réduite, cependant elle possède de nouveaux coffres et spawns mais aussi une nouvelle zone cachée.
  • Le visuel de certaines grottes ont été amélioré.
  • Les "Brigands" archer ont évolué en "Pillager".
  • Le boss "Scavenger" a évolué en "Ravageur".
  • Des spawns de "Vex" ont été ajoutés dans la dimension de "Ouranos".
  • Des spawns de "Creepers" ont été ajoutés dans le désert de "Kert".
  • Des spawns d'"Abeilles" ont été ajoutés dans certaines forêts et plaine de "Sylberländ".
  • Des spawns de "Hoglin" ont été ajoutés sur les plages au sud de "Sylberländ" et dans la forêt de "Nojelanth".
  • Des flèches spectrales faisant plus de dégâts que les flèches normales peuvent à présent être trouvé dans la dimension de "Angband" et "Ouranos".
  • Une difficulté supérieure se nommant "Cauchemar" a été ajouté. Elle a pour effet d'augmenter le taux de spawn et les attributs des ennemies (vitesse, attaque, résistance). Egalement le malus de mort du joueur est aussi plus important (pertes de Chronotons accrue, expérience, nourriture, et annulation de regain de vie avec la nourriture).
  • Ajout d'une nouvelle fonctionnalité chez les forgerons de Tellurön : la réparation. En fonction d'un prix progressivement élevé suivant la rareté de l'objet, le joueur pourra faire réparer ses armes et armures.
  • Après avoir terminé la quête principale, les vendeurs d'équipements "Souverains" font désormais une offre de 250 Chronotons contre 1 "Ecaille Souveraine du Chaos".
  • Le joueur peut à présent retirer les "Ecaille Souveraines du Chaos" ayant été déposé au préalable chez le vendeur d'équipements "Souverains".
  • Le joueur peut a présent acheter une extension à sa maison de chaque ville. Elle contient de nouveaux coffres mieux garnis, des fumoirs pour cuire la nourriture plus rapidement et le moyen de faire apparaitre un gateau à volonté.
  • Les extensions des maisons possèdent également une petite salle de téléportation les reliant entre elles.
  • Ajout d'une option "Suicide" ainsi qu'une statistique du nombre de paris fait chez "Charles" dans le livre "Conscience".
  • Un malus de froid sur le regain de vie est désormais appliqué suivant la difficulté choisie à tous les joueurs se trouvant dans les montagnes "Elcheol".
  • Ajout d'une nouvelle musique chez Charles se trouvant dans la forêt de Soquaï.
  • Ajout d'une nouvelle musique de combat spécifique pour les boss de quêtes secondaires.
  • Plus de 50 nouveaux exploits ont été ajoutés dans la catégorie "Monster Hunter", "Adventure", "Weapons", "Fight" et "Treasure".
  • Ajout d'une nouvelle catégorie d'exploits "Boss Trophies" se débloquant à chaque boss vaincu une première fois permettant ainsi au joueur de gagner encore plus de points d'exploits et d'expériences.
  • Les exploits de destructions des armures de chaque équipement ont été supprimé.

Equilibrage :
  • Le resource pack a été optimisé et met donc moins de temps à se charger.
  • La police a été changée pour qu'elle soit plus lisible par tous.
  • Il n'y a plus aucun freeze lors de chargements des musiques en jeu.
  • La résistance des "Creepers" a été un peu réduite.
  • Les "Silverfish" ont été remplacés par des "Abeilles" dans l'arène du boss "Illusions".
  • Les "Loups" ont été remplacés par des "Abeilles" dans la plaine de Sylberländ.
  • Les petits "Zombies" ont été remplacés par des "Hoglins" dans la zone du passé de "Nojélanth".
  • A partir du niveau 50, le joueur ne gagne plus que 2 points de compétences après chaque niveau Master.
  • Le nombre de "Creeper" à tuer nécessaire pour débloquer les exploits de cette catégorie a été diminué.
  • Les effets de certaines armes et armures de différentes raretés ont été équilibrés.
  • La durabilité des armures légendaires en maille de fer a été augmentée.
  • Il est maintenant possible de trouver des types d'armes, armures et potions de rareté "Commun" dans les dimensions de "Billgart" et "Ouranos".
  • Les pièges à piques font désormais plus de dégâts dans les difficultés supérieures à "Master".
  • Les ennemis dans la difficulté "Apprentie" font désormais un peu moins de dégâts et leur vitesse de déplacement a été un peu diminuée.
  • Le drop de potions est un peu moins fréquent sur les entités.
  • A la mort du boss "Umbra'Tyanth" le joueur a des chances supplémentaires d'obtenir des objets de mauvaise qualité.
  • L'effet visuel de certains sortilèges a été amélioré.
  • La puissance et le rayon d'effet du sortilège "Tiid Klo Ui" ont été un peu réduits.
  • Le sortilège de "Stockage" peut à présent être utilisé dans toutes les dimensions.
  • Le temps de certaines quêtes secondaires nécessitant au joueur d'attendre a été un peu diminué.
  • Une barre de temps a été ajoutée pour les épreuves de "Pelzion" à "Ouranos".
  • Le nombre d'objets obtenus pour le dernier niveau de pari à 2500 Chronotons chez "Charles" a été augmentée.
  • L'upgrade du dernier niveau du sortilège "Stock" est désormais vendu au prix de 50 "Ecaille Souveraine du Chaos".
  • Amélioration de l'effet de victoire face à un boss.
  • Les laquais du boss "Miehanov" ont été nivelés suivant la difficulté du jeu.
  • La résistance ainsi que le nombre d'ennemis du boss "Somniophages" a été augmentée.
  • La récompense en Chronotons pour la quête de Vulk a été augmentée et l'arme qu'il répare pour le joueur sera désormais une masse légendaire.
  • La portée de certains sons a été augmentée et certains ont été améliorés.
  • Désormais le pourcentage de complétion du jeu n'est plus défini en fonction des points d'exploits mais uniquement en fonction des objectifs de quêtes principales et secondaires. Le nombre d'exploits total obtenu reste pour autant toujours affiché dans les statistiques.
  • Le nombre total d'exploits a été augmenté et s'élève désormais à 7743 points.
  • Le nombre de points d'exploits nécessaires pour obtenir "Ultima" a été augmenté de nouveau à 5000.

Correction de bug :
  • Des effets d'aptitudes de quelques armes et armures ont été corrigés.
  • Le sortilège "Stock" ne peut plus se détruire s'il est invoqué sous l'eau, et disparait désormais normalement si le joueur utilise un "Waypoint".
  • La zone d'effet de malus dans le désert de Nojelanth a été élargie.
  • Le support d'armure portant la masse ancienne pour la quête de "Vulk" ne peut plus être cassé.
  • Lors du dépôt de gemme à "Ryliath", la gemme ainsi que son effet visuel ne se démultiplie plus.
  • Le temps d'effet de frisson après avoir subi la corruption sur le pont de "Soquaï" a été diminué.
  • Si le joueur meurt lors de la deuxième phase du boss "Vonaheim" les laquais disparaissent normalement et le boss regagne désormais à tous les coups ses vies.
  • Le boss "Ouran" lance désormais des boules de feu pendant qu'il parle et durant sa dernière phase fait apparaitre régulièrement ses laquais "Phantom".
  • Les points de passage d'aide pour la quête principale dans l'académie de "Nojélanth s'exécutent désormais normalement.
  • Les sortilèges de destructions fonctionnent désormais normalement sur le boss "Korlaph".
  • Le joueur débloque l'Exploit de la quête "Un malheureux accrochage" même s'il n'a pas réussi à tuer la sorcière.
  • L'effet de clignotement lumineux pour le sortilège "Ultima" a été diminué.

Divers :
  • Des dialogues ont été corrigés.
  • Les crédits du jeu ont été mis à jour.
  • Des bloques ont été ajouté ou enlevé à certains endroits afin d'éviter que le joueur reste coincé.
 

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Hey !
Durant cet été, nous avons fait encore de nombreux tests afin de détecter encore les points à améliorer pour la map.
Deux mois après la sortie de la plus grosse mise à jour en 1.17, nous réalisons donc une autre mise à jour, moins conséquent en contenu mais qui implique quelques changements et de nombreux équilibrages ou correctifs.

Ce sera en quelque sorte, une update pour les collectionneurs invétérés.
En effet, cette nouvelle version 2.1.0 apporte une toute nouvelle fonctionnalité : la vente aléatoire des items chez les marchands.
Tous ces items (Armures, Armes, Potions) peuvent être acheté chez les forgerons ou alchimistes.

Mais aussi, nous apportons une nouvelle catégorie d'Exploit appelé "Collection". Cette catégorie sera conséquente car listera tous les items du jeu pouvant être lootés ou achetés (sauf les items "Souverains").

Avec cette mise à jour nous avons aussi optimisé le "Datapack" afin que la map demande moins de RAM à fonctionner.
Egalement, nous avons fait de l'équilibrage sur la difficulté de certains boss, sur le prix de certains items et sur la table de loot.
Nous avons aussi corrigé de nombreux exploits ainsi que l'entièreté dialogues Français.

Concernant les nombreux autres détails d'équilibrages et correctifs, nous vous conseillons de lire le patch note ci-dessous.
Cette mise à jour est jouable avec la version 1.17.1 de Minecraft.


09/09/2021
RELEASE V2.1.0

Ajouts et Améliorations :

  • Le "Datapack" a été optimisé, la map ou le serveur utilisent désormais moins de RAM pour fonctionner.
  • Ajout d'un nouveau système de vente aléatoire pour les marchands (Armures, Armes, Potions) qui se ré-initialise toutes les 30 minutes. Tous les objets ainsi que toutes les raretés peuvent être proposés (en fonction du vendeur).
  • Le PNJ "Vulk" vend désormais des items de Billgart après avoir terminé sa quête secondaire, et le PNJ "Emera Palundra" vend désormais des arcs et arbalètes.
  • Une nouvelle catégorie d'Exploit nommé "Collection" a été ajoutée. Celle-ci comporte la liste de tous les items du jeu pouvant être trouvé dans une table de loot (cela exclu donc les objets "Souverains").
  • Plus de 20 nouveaux Exploits concernant les aptitudes ont été ajoutés dont aussi de nouveaux Exploits concernant les armures obsidiennes, flèches et pierre d'Asunark.
  • Quelques supports d'armes murales ont été ajoutés dans la maison du héros de Ryliath.
  • L'effet de l'arme mythique "Ultima" a été amélioré.
  • Les "Creeper" et "Squelettes" possèdent une nouvelle texture.

Equilibrage :
  • Au marché noir le prix de rachat des objets de raretés élevés a été beaucoup augmenté.
  • Le taux de drop de flèches des ennemis et coffres a été diminué.
  • Le taux de drop des potions a encore été un peu réduit sur les entités (l'effet LUCK n'influe désormais plus du tout sur les entités).
  • Le prix de vente des potions a été encore un peu ajusté.
  • Le prix d'achat des "Ecaille Souveraine du Chaos" contre des Chronotons, après la fin du la quête principale, a été divisé par deux passant de 250 à 125.
  • Le taux de drop des "Ecaille Souveraine du Chaos" a été un peu diminué.
  • La taille ainsi que la vitesse de déplacement des "Slimes" ont été diminuées.
  • Le taux de réparation des armes et armures a été globalement augmenté et équilibré en fonction de la catégorie de l'objet. Egalement les armures de set épiques et légendaires peuvent maintenant être réparés.
  • Le prix de la réparation des objets légendaires passe de 500 à 750 Chronotons.
  • Le prix du sortilège "Tonnerre" a été augmenté.
  • Le bouclier "Bastion" en vente contre des "Ecaille Souveraine du Chaos" chez le PNJ "Sirna Kho" passe de 5 à 10.
  • L'achat des 2 derniers upgrades du sortilège "Stock" est désormais débloqué pour tous les joueurs.
  • Le pari à 2500 Chronotons chez le PNJ "Charles" a plus de chances d'offrir de meilleurs objets.
  • Les armes en or ne se réparent plus automatiquement par un multiplicatif relatif au nombre de joueurs connectés.
  • Le niveau supérieur du sortilège "Stock" ainsi que l'achat du niveau supplémentaire contre des Chronotons se débloquent plus tôt dans le jeu.
  • Les effets d'aptitudes de certaines armes et armures ont été ajustés ainsi que la puissance des effets de potions à lancer a été un peu augmentée.
  • La durabilité des armes en netherite a été un peu diminuée.
  • La difficulté a été un peu augmentée en "Maître" et "Cauchemar" pour le boss "Geström" et "Elevator".
  • Les joueurs sont désormais téléportés hors de l'arène si tous les golems meurent durant le boss "Elevator".
  • Le boss "Somniophages" peut à présent être tué en boucle, il est donc farmable. De plus à la victoire du boss, les objets tombant à l'infini sont téléportés au centre de l'arène.
  • Le boss "François" absorbe plus de vie quand il est proche du joueur mais le temps de cette phase a été réduit et les joueurs sont également téléportés en bas s'ils restent en hauteur.
  • La difficulté du boss "Subjects", "Scavenger" et "Kum" a été un peu augmentée.
  • La puissance du sortilège "Tonnerre" a été à nouveau augmentée sur les 3 derniers niveaux.
  • Le nombre d'utilisations nécessaire pour passer au niveau max du sortilège "Rayon de Puissance" et "Tonnerre" a été un peu augmenté.
  • Le nombre de particules du sortilège "Nuée de flèches" a été diminué.
  • Le nombre de Chronotons perdu à chaque mort en difficulté "Maître" passe à 10% et en difficulté "Cauchemar" passe à 50% ainsi que le malus d'XP passe à 5 barres.
  • Le nombre de coups nécessaire à débloquer le dernier Exploit dans la catégorie "Weapon" a été diminué suivant le type d'arme.
  • D'autres Exploits comme le nombre de potions jetées ou bues, et le nombre d'objets achetés en magasin a été diminué
  • Le nombre total d'Exploits a été ajusté et s'élève désormais à 8693 points.

Correction de bug :
  • Dans Ouranos, il n'est plus possible que les items se dupliquent à partir des coffres lancés avec le sortilège "Stock".
  • Dans la difficulté "Cauchemar" il est désormais plus possible de ne plus perdre de Chronotons en mourant suivant certaines situations.
  • Les effets d'aptitudes de tous les sets d'équipements sont désormais actifs sur le joueur si équipé complètement. Se débloquent également les Exploits des sets concernés.
  • Les effets d'aptitudes des équipements du set "Otaurien" trouvés sur les porte-armures fonctionnent dorénavant.
  • Les "Creepers" ne font plus d'effets au sol lorsqu'ils explosent.
  • Le niveau 7 du sort "Tiid Klu Ui" ne se valide plus directement après avoir passé le niveau 6.
  • Le PNJ "Barbare" se comporte à nouveau normalement devant le camp "Jarat".
  • Les PNJ "Gregor Gacko", "Tyrgols Gacko" et "Alphonse" sont désormais sensibles à la magie de destruction s'ils deviennent hostiles.
  • Le joueur n'est plus bloqué devant un garde à "Kortaek" s'il rencontre avant la cheffe du village.
  • La suite de la quête principale dans la dimension de Billgart se déclenche normalement quand le joueur passe rapidement à travers le portail.
  • Les armes mythiques "Lost Past" et "War Lord" possèdent à nouveau leurs descriptions sous leur nom.
  • L'arme mythique "Kinuil" peut désormais avoir une chance plus accru d'être dropé en récompense du boss "UmbraTyanth".
  • L'Exploit "Medic" a été changé et se déclenche désormais normalement.
  • Le sol de l'arène du boss "Etotsira" est à nouveau lumineux.
  • Le boss "Etotsira" charge les autres joueurs si un premier meurt.
  • Quand le joueur rencontre pour la première fois le boss "Miehanov" il n'y a plus de double invocation des sbires.
  • Les armures ne peuvent plus être volées dans le musée de "Hill Valley".
  • Les portes armures dans les maisons du héros ne peuvent plus être cassés.
  • Le nom et description des boss de Ouranos s'affichent désormais en entrant dans l'arène pour la première fois.
  • Le skin de la hache mythique "Kinuil" est désormais visible.
  • Le système de sécurité empêchant le joueur d'utiliser la puissance de la boule de feu pour faire de très haut saut a été à nouveau activé.
  • Les particules "Enchant" affichent l'alphabet en "Finirion" (le langage des anciens Dieux).
  • Le pourcentage de complétion de la map n'est plus multiplié par le nombre de joueurs sur la map.

Divers :
  • Quelques bugs d'affichages de noms de PNJ, de symboles dans le livre "Conscience" et des particules de sortilèges ont été corrigés.
  • Des blocs ont été ajoutés ou enlevés à certains endroits afin d'éviter que le joueur reste coincé ou n'aillent dans des zones interdites.
  • Tous les dialogues Français ont été relus et corrigés.
 

Darksnake

Massacreur de zombies
6 Avril 2015
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Malheureusement impossible de lancer la map, il y a apparemment un problème avec le ressource pack, j'utilise bien la version 1.17.1 de minecraft (j'ai essayé aussi avec optifine) et le ressource pack 2.0.1 mais le jeu plante au chargement du monde et je ne voit pas ou est le problème.