Hey, il est peut-être temps de vous faire part des avancés concernant Across The Time 2.
Nous sommes actuellement entrain de peaufiner les derniers réglages du jeu. Les tests sont actuellement intensifs, et nous avons du faire beaucoup de changement dans l'équilibrage.
Nous espérons toujours une sortie de l'ALPHA en Mai, mais elle risque d'être reculé un peu pour sortir en Juin. Cependant nous réalisons que la pré-ALPHA devient de plus en plus une ALPHA en interne. Ce qui veut dire que nous peaufinons et perfectionnons tellement, que la version ALPHA, en ce qui concerne les gens nous ayant soutenus financièrement et en internes, pourra être testé sans trop de bugs et de problèmes. Cette phase test, nous pensons de plus en plus qu'elle durera moins longtemps que prévu, et qu'une version BETA sortira assez rapidement.
Ce qui est certains, c'est qu'à l'état actuel le jeu est à 99% jouable !
Nous arrivons au bout du tunnel, enfin nous touchons des doigts cette pépite ^^. Parfois c'est laborieux car il y a de nombreux bugs à corriger (avec parfois des problèmes très difficiles à régler), mais nous jouons enfin à l'oeuvre dont nous avons rêvé et commencé à concevoir il y a maintenant plus de 5 ans.
Nous avons fait appelle aux dernières forces vives concernant la traduction en anglais. En effet ceux qui ont souhaité nous aider, peuvent enfin s'atteler à terminer en grande partie la traduction de tout les dialogues de la map. Et oui, ce n'était pas prévu à la base mais l'ALPHA aura aussi sa version en anglais.
Avec ses 18000 functions dont à l'intérieur ses centaines de milliers de commandes activent dans le jeu et un ressource pack conséquent, nous espérons que cela fonctionnera bien pour tout le monde. Notre plus grande crainte de la surcharge de fonctionnalité s'est envolé en jouant en interne entre nous. Les tests on été très concluant à ce niveau là, mais nous espérons que sur toutes les machines le jeu sera jouable. Ce qui est sûr c'est qu'il est moins gourmand que le premier Across The Time et largement mieux optimisé.
Nous avons tellement hâte que vous découvrez notre système de loot aléatoire, de conscience, de musique dynamique intégré, de magie, de leveling et simplement de la plus grande aventure jamais crée sur Minecraft vanilla !!
Restez à l'affût, le temps des regrets arrive...