Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
RPG {Across The Time II - Time for Regrets} [Epique Map RPG Aventure] (1.20.2)
Hey, je voudrai me remettre à la map, mais je ne sais pas dans quelle version de la 1.8 je dois la faire tourner. 1.8.4, comme sur le sujet sur ce forum, ou 1.8.5, comme sur un autre site, ou 1.8 tout court, vu qu'optifine n'existe pas en 1.8.4/.5?
La version 1.8.4 c'est la plus stable pour la map, si vous avez des question sur Across The Time I, vous pouvez les poser directement sur le poste dédié. Sur quel site avez-vous vu qu'il était préférable de la jouer en 1.8.5?
Alors non ce n'est pas une mine, mais la grande cité d'Angor ou plutôt les ruines d'Angor!
Sinon nous avons récemment partagé un des premier Lore d'Across The Time 2 - Time For Regrets, le voici :
Le Chasseur de Mondes
"Cette histoire remonte à la nuit des temps, une époque si éloigné qu’il ne reste plus aucun immortel pour décrire voir même se remémorer ces premiers instants qui suivaient la création de Tellurön par la déesse Gaya.
Le paysage était alors bien différent de celui qui nous est familier : Le ciel bien que lumineux restait en permanence orné de milliers d’étoiles fondu dans un bleu claire mais profond. Les montagnes flottaient aux côtés des nuages, des montagnes massives et imposantes mais qui pourtant ne projetèrent que peu d’ombre sur le sol et les nuages. Les océans brillaient d’un éclat plus doux que la lumière du soleil et parfois se mélangeaient au nuage pour former de véritable fontaine aux dimensions gigantesques au-dessus des grandes étendues d’eau, laçant retomber l’eau dans un doux grondement à la surface des mers…Les années étaient paisible et le climat stable et doux tel un printemps qui ne finit jamais.
Peu d’hommes n’avaient encore vu le jour en ce royaume et seul Mélanth (roi en Tellurön) représentait la race des Eternäns (Immortels). Mais les forces du mal avait déjà fait leur apparition et menaçaient quelquefois les paisibles descendants de Gaya. Contraignant le peuple Dingir, premier peuple de Tellurön, resté à l’abri, sur les montagnes inaccessibles au mal qui grandissait à la surface du sol.
A cette époque, alors que le dernier des 7 royaumes venait de s’éveiller (Sirius ou « Le nouvel Eden »), des portails vers les autres royaumes se matérialisaient quelquefois et émerveillaient les premiers enfants de Gaya. La plupart y voyait là les portes de la demeure de leur déesse. Cependant, personne ne les avait jamais empruntés, et personne n’avait même tenté de le faire car le peuple de Tellurön de ce royaume jouissait d’une béatitude (complétement disparue de nos jours) qui comblait leurs âmes et les prévenait de tout besoin d’aventure ou de curiosité…
Cependant, un jeune mortel né de parents engendrés par Gaya elle-même, était plus curieux que tous. Il vivait au sein du peuple de la plus grande ville du peuple Dingir, sur une montagne recouverte par une ville construite par Gaya pour les accueillir. Fasciné par la splendeur des portails, il rêvait de passer au travers de l’un d’eux pour découvrir les milles merveilles qu’il croyait emplir la demeure de son dieu. Il n’avait que 14 ans lorsqu’il vu son premier portail : celui-ci était apparu juste devant le palais de Mélanth et avait éblouis le peuple Dingir, matérialisé comme un présent de la part de la Déesse à ses enfants. A partir de ce moment, la curiosité le posséda, il partit de la ville capitale avec un cheval et voyagea au sol en visitant tous les jeunes villages alentour puis de plus en plus lointain, à la recherche du prochain portail dimensionnel. Collectant des informations sur les apparitions précédentes pour déterminer la position des suivants…
Un surnom lui fut attribuer : « Le Chasseur de monde ».
Son voyage l’emmena loin de sa cité, et les portails continuaient d'apparaître toujours juste avant sa venue dans les lieux qu’il parvenait parfois à prédire par des conjectures faites à partir des informations recueillit lors de son long voyage. Toujours, il arrivait trop tard, sa quête ressemblait à une course effrénée, poursuivant un murmure ou un flash lointain qui s’enfuyait sans cesse. Son voyage continua jusqu’à l’âge de 37 ans, quand un portail fit enfin son apparition devant lui.
Le ciel s’obscurcit presque autant que lors des nuits les plus sombres que Tellurön n’avait jamais enduré, à mesure qu’il s’approchait du portail. Il se rapprocha, le contempla et s’approcha encore pour tenter de voir au travers. De loin comme de près, le portail était sombre, et l’obscurité du ciel semblait être liée à sa présence. Il n’était pas comme le premier qu’il avait pu voir dans la capitale. Rien de bon n’émané de celui-ci. En se rapprochant encore, il put observer ce qu’il y avait de l’autre cotés : il semblait y avoir un monde très sombre et très ancien. Rien de bougeait, ou presque. Dans un décor sinistre et figé dans le temps, il pouvait apercevoir une ombre qui s’approchait et gagné en intensité. Lorsque soudain, l’ombre envahi tout le passage et sortit un monstre imposant semblable à un loup à la stature d’un gros ours pelage noir et aux yeux vert. Des écaille grise, longues et pointue dépassaient largement du pelage de son dos jusqu’à sa queue. On pouvait lire la peur, la colère et la confusion dans le regard de l'animal. Le chasseur de monde pourtant sur le point de réaliser l’objet de toute une vie, se trouva paralysé de peur et le monstre se jeta sur lui et le tua vif comme l’éclair…
Son esprit regagna alors l’éther. Mais Gaya, l’avait observé car elle possède un œil sur tout ce qui vit en Tellurön. Intrigué par la curiosité et la persévérance de ce chasseur de portail, la déesse décida de conserver sa conscience intacte plutôt que de lui accorder le repos et la dilution dans l’éther.
Alors le chasseur de monde médita, dans l’état de surconscience dont il jouissait aux cotés de Gaya, durant ce qu’il semblait être une éternité. Il fut soulagé de sa peur, de ses regrets et mais Gaya lui accorda de conserver sa curiosité telle quelle était avant sa mort. Et quand il fut enfin prêt, la déesse le réincarna et lui donna l’immortalité. Beaucoup de temps s’était écoulé depuis sa mort, suffisamment pour que Tellurön ai changé radicalement de visage et qu’il ne ressemble plus qu’au Tellurön actuel.
Elle lui proposa aussi de passer au travers d’un portail pour l’épargner du regret de l’ancien monde et de la disparition d’absolument tout ce qu’il avait pu connaître. Il se rendit alors en Angband, royaume si ancien comparé à la jeunesse de Tellurön, alors que la grande guerre du feu opposait les Eternäns de ce royaume à La Flamme Noire antique gardien corrompu de la source de magie des mondes…
Son histoire s’arrête ici, tout ce que nous savons de cet homme a été dit, à pars son nom. Il s’appelle Etotsira."
Egalement, voilà une photo des derniers avancement fait sur le ressource pack :
Terminons par une note mystérieuse :
Les trois pas sages des ténèbres vers la lumière, l'ultime ascension d'Elcheol vers le froid éternel du donjon Vonaheim...
Oui le but étant d'améliorer le jeu et de s'approprier encore plus l'Univers avec de nouvelles textures sans trop dénaturer Minecraft, car le 64x64 ou plus (128x128) demandent non seulement bien plus de travail mais ne donne pas un résultat forcément beaucoup plus intéressant.