L'ALPHA est là !
Les préparatifs pour la version ALPHA sont enfin terminés, et c'est à partir de ce weekend que l'ALPHA va pouvoir commencer !
Nous aurons eu 2 mois de retards, mais nous sommes enfin arrivés à une version stable et complète d'une première version de "Across The Time 2 - Time For Regrets".
Cela a été laborieux car il y a eu de nombreux bugs à corriger (avec parfois des problèmes d'équilibrage très difficiles à régler), mais nous jouons enfin à l'oeuvre que nous avons rêvé il y a maintenant plus de 5 ans.
Nous espérons que la map sera fonctionnel pour toutes les configurations. Le chargement du resource-pack et de la map peuvent prendre 1 à 2 minutes mais une fois dans le jeu il n'y a plus de chargement.
Les tests ont été très concluant, mais nous ne savons pas encore comment la map va se comporter à plus de 3 joueurs, car elle peut parfois être gourmande en ressource.
Pour le moment la map n'a été testé qu'à deux joueurs max et nous conseillerons de ne pas dépasser les 3 joueurs. Même si jouer à 5 sera tout à fait possible, il faudra cependant posséder assez de RAM et de puissance pour votre server.
En tout cas la version ALPHA de Across The Time 2 est largement mieux optimisé que la première map.
Egalement, nous le rappelons encore une fois mais cette ALPHA n'est pas distribuée à tout le monde. Cette version est uniquement jouable par les membres ayant contribué à nous aider directement pour la map ou ayant fait des dons.
Pour la plupart vous ne pourrez pas encore jouer au jeu, nous ne voulons pas distribuer une map non terminé car cette version aura encore des bugs à corriger et manquera de pas mal de contenu endgame. Mais soyez rassuré, avec le temps qu'on a passé sur la pré-ALPHA, on est très proche de la fin et d'une version BETA.
A part cela, nous avons mis à jour les compteurs sur la page principale et nous laissons le dévelloppement total à 99% tant que tout le contenu endgame ne sera pas ajouté. Tout le reste sera terminé pendant la période de l'ALPHA en même temps que les correctifs.