Résolu Actualiser un block avec la redstone (ferme a blé)

ibrahimlefou

Architecte en herbe
6 Juin 2011
131
6
124
Bonsoir,

j'ai suivi le tutorial ferme a blé 3 de Zephirr (youtubeur connu) mais je n'arrive pas a mettre en place l'actualisation d'un block via la redstone :'( J'ai pourtant suivi le tuto de A à Z en passant par toute les lettres outre manche...

Du coup je block a l'actualisation de block en mincraft version 1.7.9 (je me suis remis au jeu depuis peu... J'ai surement loupé un truc...)

Pourriez vous m'aiguiller ? Je fais cela pour mes enfants avec qui je joue en reseau local :)

Merci et bonne soirée
 

SherkilzY

Poseur de Command Block, Fan de MapMaking
17 Décembre 2013
29
1
66
25
France
Bonsoir

Si tu parle de la ferme a blé qui fonctionne avec un bud switch, malheureusement elle ne marche plus dans les version 1.5 + car il faut maintenant plus d'une bone meal pour faire pousser le blé.
Je te conseil d'utiliser sa nouvel ferme a blé qui est fonctionnelle en 1.7.9 :

En espérant t'avoir aidé :)
 

ibrahimlefou

Architecte en herbe
6 Juin 2011
131
6
124
Bonsoir, merci pour ta réponse.

En effet, j'ai construis aux enfants une machine de ce genre pour faire pousser les légumes :)

Elle fonctionne plutôt bien et donne du blé a la demande ce qui est pas mal du tout :)

Dommage pour la ferme a blé avec bud switch :'( elle était pourtant bien sympathique.

Merci encore pour ta réponse, je vais pouvoir détruire les bâtiments que j'avais construits :'(
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Sinon tu peux simplement jouer en 1.4.7 ou avant, mais c'est plus radical