Signal se fait plusieurs fois (Comparateur + Command Block)

TheFlameflo

Grand Poulet
1 Juillet 2013
9
0
1
Bonjour !
J'ai un problème, en fait, le signal se fait plusieurs fois et ça m'embête car je le veux une fois seulement.
Pensez-vous pouvoir m'aider ?
 

[GISED] Link

Torches, poudre et repeaters. What else ?
4 Mars 2012
341
76
140
29
VNSA, 2740 Moutier
vnsa.ch
Il suffit d'ajouter une RS-NOR latch, qui se reset après un certain temps ou une certaine condition. Ainsi, la première impulsion va être prise en compte et les autres ne pourront pas être lu vu que le signal est déjà à 1.
0ZMO6.png

Ici il y a la RS en stone, l'entrée en vert et la sortie en rouge. Je pense que 1 ou 2 repeaters suffisent pour ce que tu veux faire. Là yen a beaucoup trop XD.

--

Sinon tu peux mettre des repeaters en parallèle avec des temps différents dont te relie toutes les entrées ensemble et toutes les sorties ensemble.
2011-09-02_145746.png

↑ Je recommande d'utiliser ce montage ↑ (on notera la vieillesse de l'image, avec la sortie qui reste droite après le repeater XD)

ou en core ceci :
300px-PulseLengthener.png

T c'est l'entrée, Q la sortie.

Ou encore cela, mais c'est pas bien pour ce que tu veux faire. Il y faudra attendre un énorme temps avant de pouvoir à nouveau utiliser le système. Tu peux diviser ce temps par 2 en remplaçant le bloc de stone en bas à gauche par une poudre de redstone.
nBuuRen.png


Ça vaut la peine que tu essayes tous ces montages. Ça t'apprendra plein de choses et surement que ça te sera utile.