ActuCubes !

Totoa38

Craftyou.fr
25 Septembre 2011
160
14
57
Lyon
www.craftyou.fr
Ceci n'ai pas une Pub, juste pour vous présenter mon site et pour vous demander ce que vous aimez/ n'aimez pas.

Nom du site : ActuCubes

URL : Actucubes.wordpress.com ( Actucubes.tk )

Infos : Le site n'a rien d'original, notre but est tout simplement de proposer des articles les plus courts possibles avec le maximum d'informations mais aussi d'autres choses. ( Mods, Textures, skins, maps, vidéos, images, etc ... )

J'aimerai savoir ce qui vous plait sur le site, ce qu'on pourrais améliorer pour le rendre plus beau.
Si vous avez d'autres choses a nous faire part ( critiques, , idées, amélioration ou autre ) n'hésiter pas, je vous écoute.

Merci bien, Totoa38.

Ce que j'aime pas: Rien qu'en arrivant, j'ai envie de partir. La police est simplement horrible!
Ce que j'aime: Un beau design! C'est quoi ton thème WordPress?

Essaye ton site avec google chrome, la police est toute écaillé, enfin c'est bizarre :/

Regarde, on vois bien que c'est... dégeulasse!
915967Sanstitre1.jpg

A ouais j'approuve, mais moi j'y vois pas comme sa enfaite, c'est étrange.

scaled.php

Moi c'est ' normal ' ...
Ta du changer quelque choses dans les options de police sur Google chrome non ?

Oui, c'est bizarre...
Mais tu utilise une police que tu fait download?
Ou une police de base?

Police de base, quand j'ai télécharger google chrome, c'était déja comme sa. J'ai rien touché :confused:

Sur google chrome : clé a molette en haut a droite > Options > Options avancée a gauche dans le menu > Contenu Web :
scaled.php

et dans ' personaliser les polices ... ' :
scaled.php

C'est les réglages que j'ai, ils sont d'origine, regarde si t'a pas toucher a quelque chose :p

Etrange, ça marche pas...
En plus, j'avais touché a rien :p