ActuCubes !

Le seul domaine qui me manque, c'est l'argent x)
Sinon, moi je fait tout a la main, pas avec WP

Moi avant j'avais un site fan d'un jeux en ligne, sans me la ' frimer ' ou autre, y commencer moyennement a être connue, d'un jour a l'autre : J'ai tout arreter Net.
Il était coder entièrement par moi, le désign, les pages et tout. J'avais tout fait solo. Mais un jour sa ma souler.
Enfin j'veut dire, j'ai pas crée un site sur Wordpress parceque j'y connais rien en codage, désign, PHP, HTML et autres. Un jour sa m'a pas énerver, c'était pire que sa, c'était comme dans un cauchemar, j'voyer du codage partout, et ducoup voila j'ai tout finit.
C'est pour sa que j'utilise Wordpress, je sais que les possibilité sont très très restreinte, et qu'on peut pas toujours fait s'qu'on veut ( codes HTML/PHP bloquer, etc ... ) , Mais jusqu’à maintenant j'suis toujours arriver a contourner le problème. Puis au moins c'est simple et sa me prend pas la tête :p

Ps : désolé pour le gros pavé, c'est pas dans mes habitudes d’écrire des roman.

Ouais, je te comprends. Mais bon, je pense pas arreté si tôt, parce que j'ai une équipe de rédacteur, et j'utilise WordPress pour qu'il rédigent des articles, que je mets en page en code.