- Nom: AddictPvp
- Type: PvP
- Nombre de slots: 50
- White list: non
- Candidature: non
- Adresse IP: ADDICTPVP.MCSERV.ORG:26326
- Plugins: Plein de plugin pour un serveur pvp optimal
- Events: oui
- Versions crackées acceptées: oui
Présentation
Un serveur se nommant PvpAddict sortie de la pénombre (j'aime ce mot
)avec 3 potes en quelque jour nous avons finit.Un serveur optimal pour toute les épreuve comme Bombe nucléaire de quoi c'est pas possible ?.Le grade VIP avec le kit qui fait mal au pvp,une salle vip avec spawner salle d'enchante et salle d'enclume et plein d'autre chose.Un staff a l'écoute,des events en tout genre.Un site seras a votre disposition quand le serveur auras bien avancé.Le site vient tout juste de commencer donc un avec peux de personne de connecté par jour,mais en parlant sur ce forum j’espère pouvoir me faire connaitre et faire partir mon serveur dans une longue vie devant lui !.Il y a aussi un shop (en construction) avec des objet pour le pvp et pour la protection de sa base et aussi a shop par allopass pour acheter oeuf de creeper,obsi,kit,grade.Voila je vous attend nombreux sur le serveur !
Equipe du serveur:
)avec 3 potes en quelque jour nous avons finit.Un serveur optimal pour toute les épreuve comme Bombe nucléaire de quoi c'est pas possible ?.Le grade VIP avec le kit qui fait mal au pvp,une salle vip avec spawner salle d'enchante et salle d'enclume et plein d'autre chose.Un staff a l'écoute,des events en tout genre.Un site seras a votre disposition quand le serveur auras bien avancé.Le site vient tout juste de commencer donc un avec peux de personne de connecté par jour,mais en parlant sur ce forum j’espère pouvoir me faire connaitre et faire partir mon serveur dans une longue vie devant lui !.Il y a aussi un shop (en construction) avec des objet pour le pvp et pour la protection de sa base et aussi a shop par allopass pour acheter oeuf de creeper,obsi,kit,grade.Voila je vous attend nombreux sur le serveur !- Administrateur(s):BlackFox62,Ap0caliipZ,ZeL0o
Screenshots, vidéos