Développeur Admin à haute responsabilités - innovant & compétant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Awaax
  • Date de début Date de début

Awaax

Fondateur BetaCRAFT
1 Décembre 2012
335
18
125
28
Sud de France
Bonsoir !
BetaCRAFT, et son logo :
logo_flat.png

BetaCRAFT est un serveur créé mi-mars 2014, nous avons eu un top record de 120 connectés il y a 1 semaine et demi environ, et nous cherchons actuellement les personnes qui ont les capacités suivantes :

C'est à dire si la personne à des compétences dans le développement WEB
-> Être allaise dans les commandes (in game) hé oui quand même ^^!
-> Connaître le fonctionnement d'un site web
-> Connaître bien les permission chmod sous linux debian7
-> Gérer des databases, nous utilisons l'interface phpmyadmin pour mysql serveur
-> Connaître au moins ces 3 languages : HTML 5, CSS 3, PHP , SQL et JS est apprécié, (je connais les 2 premiers, et le php m'est en apprentissage)

Vôtre rôle sera :
-> De voir avec moi-même ce qui pourrait être rajouté sur le site actuel (design, boutique multi-serveur, etc...)
-> Ajouter des fonctionnalités qui apporteraient beaucoup au siteweb
-> Être capable de gérer une équipe. Nous avons 2 administrateurs qui codent html, css ils n'ont pas un grand niveau, mais ils peuvent tout de même aider le développeur principal qui peu, si il le souhaite donner des tâches aux autres admin moins fort que lui.
-> Être autonome, avoir des idéees
-> Pourvoir éventuellement adapter la database MySQL d'un plugin pour qu'elle marche avec un autre plugin. (Par exemple si on veut changer de plugin pour les utilisateurs enregistré sur le serveur, sans perdre les données, mdp dans la bdd).

Si vous êtes développeur de Plugin
-> Réaliser ce dont nous avons besoin, ce qui peut être bien ou autre pour le serveur.
-> Avoir des idées.
-> Savoir coder bien évidemment JAVA, proprement et de façon optimisée pour ne pas causer de lags sur le serveur.
-> Vous posséderez un VPS spécialement pour vous, pour tester vos plugin en ligne sur un serveur à part avant de le tester sur betacraft.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Si vous n'avez pas de compétences, svp pour ne pas me faire perdre mon temps ne m'ajoutez pas sur skype.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sachez que moi je ne m'offre rien avec l'argent du serveur, alors si jamais vous êtes quelqu'un de compréhensif et généreux qui accepte le fait que je ne puisse pas payer, je vous en remercie sincèrement car vous êtes une personne avec un grand coeur! Sachez que nos architects NE SONT PAS PAYÉS alors que pourtant ils réalisent de grandes CHOSES !

L'équipe de BetaCRAFT.fr est très soudée, nous sommes tous égaux, et nous nous écoutons tous entre nous. C'est ce qui fait notre force en quelque sorte car nous arrivons à avancer au fur et à mesure.

Toutefois, si un mois j'ai eu une grande rentrée d'argent, pourquoi pas gagner 10€, ou 20€ ?

Me contacter : awaax.officiel
Sur le ts de betacraft : betacraft.fr
OU par mail : [email protected]

Ça serait étonnant qu'un dev passe sur le forum de recrutement de développeur... Surtout que le sujet original n'est pas à sa place... Sinon es-ce que tu pourrais parler de ce que vous chercher à faire comme plugin, afin que les codeurs saches s'ils ont le niveau.