PCS Mineconquerors
Bonjour à tous minecraftiens, mon pseudo minecraft est Deathiel, allias PCS Odin, et je suis à la recherche d'un administrateur Minecraft ayant déjà de l'experience dans la gestion de serveur de ce jeu. Cette personne doit également, et même plus particulierement être un bon connaisseur de plugins et codage Minecraft.
Si vous êtes interessés, vous pourrez peut-être intégrer les rangs des Project Conquerors (PCS).
Qui sommes nous ?
Project Conquerors est une communauté de joueurs ayant obtenu son statut d'association en debut d'année. Joueurs de League of Legends, de World of Warcraft, World of Tank, Hearthstone etc... et de Minecraft, sont les bienvenus pour faire avancer chaque jour l'association.
Voici donc la courte présentation (Vous savez maintenant qui vous parle ^^ )
Mineconquerors, qu'est ce que c'est ?
Mineconquerors c'est avant tout beaucoup de travail pour un serveur multijoueur.
C'est une grande porte ouverte à tous les joueurs de Minecraft peu importe leur nationalité, vers le milieu du PVP en Arène.
Mineconquerors etait tout d'abord destiné à être et rester un serveur Survie, PvP et RP. Mais aujourd'hui le serveur a fait son temps, et il est prêt à renaître de ses cendres sous les ailes de la PCS (je n'en fais pas trop ?).
Les Arènes sont déjà prêtes, nous recherchons donc un codeur administrateur capable de finaliser le projet à nos cotés.
Vidéos tournées par un ancien joueur :
Screenshots [HD] :
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pour cela il faut remplir un maximum de ces critères :
- 1) J'ai une excellente connaissance du jeu.
- 2) J'ai déjà été administrateur d'un ou plusieurs serveurs (à préciser avec une courte présentation des projets).
- 3) J'ai une bonne connaissance des plugins minecraft.
- 4) Je connais l'essentiel ou plus au sujet du codage sur Minecraft.
- 5) Je suis disponible et joignable.
- 6) J'ai Teamspeak (ts.project-conquerors.com)
Exemple de présentation (à construire un maximum, l'exemple est un minimum) :
- A) Vous pouvez m'appeler : Odin.
- B) J'ai : 18 ans.
- C) Je joue à Minecraft depuis : Avant 1.8, je ne sais plus exactement.
- D) Je rempli les critères : 1 / 2 / 3 / 5 / 6
- 2) Administrateur de Mineconquerors v.1 / v.2 (+ présentations de ces serveurs).
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
A très bientôt !