Configurateur Autre Administrateur Sys&Net | Gestionnaire d'infrastructure

BastienWolf

Architecte en herbe
27 Janvier 2020
3
0
61
24
Salut l'équipe,

Je m'appelle Bastien, j'ai 25 ans, et je suis un passionné d'informatique. Je propose mes services d'admin système et réseau pour vos serveurs Minecraft, et j'me suis dit que c'était l'occasion parfaite de mixer boulot et passion.

En ce moment, je suis responsable informatique dans une grosse boite française, où je m'occupe de tout ce qui est serveurs et systèmes, aussi bien windows que linux. J'utilise Proxmox, VMware, et Hyper-V pour jongler avec des machines virtuelles, et je code des trucs en Bash et Batch pour que tout roule tout seul.

Je suis aussi Admin réseaux et je passe mes journées à bidouiller des réseaux compliqués. J'utilise aussi Cloudflare tous les jours pour booster la sécurité et les performances.

Si certains sont interessé par ce genre de services, n'hésitez pas à me contacter sur discord. C'est moi qui offre le café.

Discord : BastienWolf
ID : 286081785610108930

À très bientôt j'espère !

Cordialement,
 

WashiGame

HeadStaff Résilience
13 Janvier 2024
3
0
1
21
Bonjour @BastienWolf,
Je vous ai fait une demande sur Discord, mais il semblerait que vous n'acceptiez pas les messages privés. J'attends votre retour !
Cordialement.
 

Valoux

Fondateur Résilience
28 Avril 2021
30
1
19
Bonjour Bastien, vous avez rejoint le projet Résilience et l'avez subitement quitté, pouvez-vous fournir plus d'explications ?
 

AnonymousUser

Aventurier
8 Février 2024
3
0
1
27
Bonjour Bastien, vous avez rejoint le projet Résilience et l'avez subitement quitté, pouvez-vous fournir plus d'explications ?
Encore un mec qui veut tout voler faites attention les mecs sachant que maintenant utilise Proxmox ou Hyper c'est outdated pour du mc si tu n'utilise pas des trucs comme Kubernetes oublie