Mon CV pour être modérateur/administrateur

Ezaria

Bucheron
13 Février 2021
14
0
11
25
Intro :

Salut, je m'appelle Yohan et je souhaite devenir modérateur/administrateur sur un serveur qui a de l'ambition et qui est sérieux, il peut être en dev ca ne me dérange pas, voici ma candidature :

I : Présentation IRL/disponibilité :

Comme dis dans l'intro je m'appelle Yohan, j'ai 13 ans et je suis en classe de 3ème, je vais passer en seconde l'année prochaine (j'ai sauté une classe). Je vais donc vous donner mes qualités : Je pense être mature, à l'écoute, dynamique, je m'y connais en informatique. Mes défauts sont les suivants : un peu bordélique (genre quand y'a des projets je risque de me pommer :D), et je suis a l'écoute mais je ne me laisse pas faire, je suis prêt a parler sans soucis, mais je veux que la personne et moi soyons sur un pied d'égalité, je te respecte, tu me respecte.

Je peux jouer de 16h à 22h la semaine et le week-end quand je veux, malheureusement que 1 semaine sur deux, a cause de problèmes familiaux.

II : Présentation IG :

Je joue a Mc depuis 3/4 ans, mon pseudo IG est Yomingo et je suis en premium, je joue surtout en PvP, mais je fais aussi du Skyblock et quelques serv Mini-jeu.
J'ai déjà essayer de créer des serveurs Mc (qui n'ont pas aboutis faute de moyen). J'ai donc des connaissances en serveur, je sais comment ca marche, les optimiser... Si y'a un problème technique, je suis là.

III : Ce que je recherche :

Je recherche un serveur qui a des projets et qui veut réussir, que le serveur soit connus, petit, en dev peut m'importe, tant que c'est quelque chose de sérieux avec de l'ambition.


Ps :

Désolé si il y'a des fautes quand j'écris ça c'est une heure du matin, je suis un peu crever :D

En espèrent vus avoir convaincu cordialement Yomingo.

Mon discord : Yomingo#8831