Administrateur / Webmaster disponible

Strelok

Aventurier
30 Septembre 2011
2
0
1
Metz, Lorraine
Salut à tous !

Je me présente, Strelok j'ai 19 ans et je suis disponible si vous recherchez un Administrateur serveur et / ou un Webmaster sérieux.

J'ai déjà administré plusieurs serveurs Minecraft dont un serveur avec plus de 2000 inscriptions, 72 Slots et ce pendant 6 mois ! Je sais coder en Java, PHP, HTML et CSS. Je maîtrise MySQL, CraftBukkit et ses plugins, l’installation de forum / blogs et la création de site web.
J'ai actuellement 6 heures de libres par jour (4 heures les Lundi et Jeudi) et je cherche un serveur avec une communauté sympathique.

Voilà :D Contactez-moi par MP ou par mail

Contacte moi par MP. J'aurais besoin de toi pour faire un site pouvant accueillir des gens de toutes les nationalités et de présentez des projets.

Cordialement

Fait tu l'aide au site web ? je suis en train de crée le mien de A a Z et je galere avec la mise en forme CSS et j’hésite a installé un CMS vu que c'est un blog,

en gros j'ai des question et des conseils a te demendé

Si oui MP ME :D

Bonjour a toi Strelok

Je me présente Rizel j'ai 23ans et je suis l'admin d'un serveur naissant (sans give).
C'est un serveur semi RP de 24slot avec l'ambition de devenir un serveur Faction semi RP avec tout les soirs sa petite équipe de 15 à 20 joueurs connectés en simultané, le nombre de slot n'est pas un souci.
J'ai déjà un webmaster, un diplomate et même un rédacteur en chef mais j'aurai bien besoin d'un coup de mains pour améliorer encore les possibilités du serveur. ( serveur sous 1.8.1 complètement secu avec MCMMO et bien d'autres )
Nous sommes en train de monter un très gros projet, on a du temps libre de la motivation et l'envie de monter un truc gigantesque.
Pour le moment on est dans la phase d'aménagement du territoire pour y étendre notre histoire. Mais pour ça il faut attendre un petit peu c'est la surprise.
J'ai juste un tout petit souci avec la live map mais voici l'ip du serveur dedicated33.roxservers.com:25652
Pour le moment les monuments tel que le tajmahal ou encore le phare d’Alexandrie a l’échelle 1/2 ainsi que les jardins de babylone sont dors et déjà fini ou en phase de finition.
Personnellement je suis un gros Fan de Redstone et Zennox67 le diplomate aussi.

SI tu es intéressé par le fait de rejoindre un projet sérieux où il va falloir mettre la main a la pioche pour pouvoir monter quelque chose de solide je serai heureux de t’intégrer a notre petit groupe d'encadrant. Et bien je t'invite a venir visiter le serveur. Pour cela demande a zennox67 apolastrogon ou bien sukiyo67 de te faire faire le tour (il suffit de dire que tu viens de la part de rizel67 via minecraftfr et tu sera reçu comme il se doit)

Pour ma part je ne suis pas la du weekend ( déplacement pour le boulot ) mais en générale je suis la 5 à 6h par jour et plus quand je suis en repos

Et enfin si le coup de coeur a lieur je te laisserai poster une candidature pour formaliser la chose sur le site http://npgworld-minecraft.enjin.com/accueil