Buildeur Administration/Animation/Graphisme/Terraforming/Écriture

SnOoZe

Écrivain
21 Mars 2016
34
4
74
26
56403196cv.png



Toute autres informations seront communiquées lors d'entretiens ou encore de tests sur vos serveurs pour ce qui est du terraforming ( plugins WorldEdit et VoxelSniper sont minimalement nécessaires )
 

Syluria

Architecte en herbe
26 Juillet 2015
182
3
80
24
Bonjour , ton Cv est intéressant mais aurais-tu des screens de tes terra ?

Bonne journée
 

BlackSmif

Aventurier
12 Mai 2016
3
0
2
24
Bonjour, voilà je me présente, je m'appelle Arnaud "BlackSmif". Je fais partie d'une organisation, et nous souhaitons nous lancer dans un projet communautaire sur Minecraft. Comme je l'ai dis, il sagit d'une organisation, non de quelque chose de petit, nous comptons a notre actif près de 2400 followers sur Twitter, nous réalisons des lives,... Donc c'est quelque chose de sérieux & très pro, je pense que vous l'êtes également, du moins votre post y fait prêter attention. Je vous fais appel, car nous recherchons des gens sérieux avec qui travaillez dont des terraformers, mais vous êtes également CM, Animateur, organisateur, et graphiste & cela est essentiel à la réussite de notre projet. J'aimerais si possible avoir une conversation avec vous, afin de tout vous expliquer correctement & également de voir si vous nous convenez. Merci, en espérant travailler ensemble! :)

Mon skype: mister.blaydor
Mon twitter: @BlackSmifJ
 

Yaflow9

Yaflow9
9 Décembre 2015
370
18
75
23
Salut je fait une team de build et j'ai besoi d'un terraformer, dis moi si tu est enterese...
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Salut, je cherche justement un Community Manager pour gérer une page facebook ainsi qu'un animateur imaginatif pour les events, et un térraformeur pour la construction des events.

Le serveur n'est pas encore ouvert mais nous manquons de staff, et nous sommes trop peu à bosser dessus pour un si gros serveur (il y avait 100 connectés en moyenne lors de la V1)

Si tu es intéressé, contacte moi par MP je t'enverrai mon skype pour en savoir plus :p