Adresse mail "invalide"? minecraft.net

Vowkss

Aventurier
31 Mars 2020
1
0
1
30
Salut à tous,
J'ai besoin de votre aide au plus vite !
J'ai voulu reprendre Minecraft, et lorsque je me suis connecté mon adresse mail ou mon mot de passe ne fonctionne pas (sur le site officiel de minecraft)...
Ainsi je me suis dit on va réinitialiser le mdp car mon adresse mail est sûre d'être bonne. Pas de mail reçu sur celle-ci... Ainsi je vais voir avec mojang pour migrer mon compte, cela ne fonctionne toujours pas, donc je décide d'essayer de créer un compte avec le mail que j'utilise et là ça fonctionne... J'en ai déduis que je me suis fait pirater mon compte minecraft (en plus je n'ai pas reçu de mail de changement d'adresse mail).
Tout de même je préfère avoir votre avis... J'aimerai ravoir mon compte et ne pas payer 20 balles de nouveau :/
(j'ai aussi envoyé un mail à l'assistance)
Merci d'avance :)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,

Effectivement si tu as réussi à créer un nouveau compte avec ton email, c'est que l'adresse mail de ton précédent compte a été changé.
Change donc d'urgence le mot de passe de ton adresse mail (et sur tous les autres services où tu utilisais le même mot de passe) car il a forcement été compromis.

Ensuite le seul moyen de récupérer le compte est d'envoyer un mail au support de Minecraft, à condition de disposer une preuve d'achat (numéro de transaction qui figure sur la facture ou sur les relevé bancaire si payé par carte).