[Adventure/build] Pacaf Serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ronan42
  • Date de début Date de début

ronan42

Aventurier
21 Mars 2011
4
0
0
Bonjour a tous !et a toutes ! Je viens vous présenter le serveur de l'équipe Pacaf.

Qu'est-ce que Pacaf :
Pacaf est la réunion de plusieurs étudiants mettant en œuvre leurs connaissances informatiques dans différents domaines, programmation, Web, serveur, ftp, etc

Nous nous sommes lancé a la créations d'un serveur minecraft VQS celui ci étant parfaitement fonctionnel nous avons décidé de le proposé a d'autre joueurs.

Pacaf sevreur minecraft :

c'est un serveur sans limite de construction, dans l'art et la maitrise de la récolte du jeu et de la survie. vous devrez construire votre plus humble demeure dans une cité médiévale ou le partage et le convivialité y règne. vous devrez aider votre société qui seront a la fois vos collaboratreures et vos amies.
Nous partageons nos humeurs sur skype et un teamspeak réservé a la team pacaf ouvert a tous membres.

le nombre de slot n'est pas limité, la carte non plus, et vos constructions vous sont libres, construise où ils vous plaira tant que sa ne dérange pas autrui.

cependant nous recrutons sur candidature écrite ou oral (sur skype) il faut également savoir qu'une participation mensuel doit être prise en compte, chaque joueurs doit cotiser 2 allopass/mois, ce qui nous permet de payer les serveurs. nos calcules on été fait de tel façon que le prix n'augmente pas : Plus nous sommes, plus les revenues sont important, plus le coup du serveurs peut être élevé , donc aucune augmentation possible du coup !

Notre site ayant été mis en ligne hier un peu précipitament il ets encore en construction, mais vous pouvez dors et déjà le regarder.

Pour toute demande d'intégration contacter moi par PM sur Verygame

http://host-ronan.com Pacaf serveur.

Des screens seront ajouté sous peu Have fun =p

Bonjour,

Je cherche atuellement un serveur ou m'installer, de préférence semi-PVP / PVE à l'ambiance mixée médiévale pré industrielle (train, Redstone).

En somme peux tu m'endire plus sur votre serveur, s'il est accessible pour visite et si vous avez déjà établi une liste de règle (en construction, PVP, etc...)

Fayron

je vous ferais parvenir des screen sans aucun problème, les construction ne sont pas limité tant qu'elles appartiennent au temps dédiéval, et qu'elles ne gênes pas les construction des autres joueurs aucune limite vous est imposé.

Un joueurs s'occupe des lignes ferivière et donc, la cité est traversé par des lignes, et vous pouvez en ajouté pour vous permettre d'accédé a vos construction !

Je vous fais parvenir des screens ce soir !

PS : si tu le souhaite tu peux venir le visité