[Adventure!] Dark-Escape

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loris008
  • Date de début Date de début

Désirez-vous que je poste des photos et des artworks ?

  • Oui.

    Votes: 0 0.0%
  • Non.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

Loris008

Aventurier
22 Juin 2011
18
0
1
Présentation de l'auteur​
Bonjour à tous,
Je me présente je suis donc loris008 ( merci captain obvious =P) mais aussi connu sous le nom de Darkterror.
J'ai travaillé sur de nombreux projets/jeux sur pas mal de supports (Game Maker; Fps Creator; Rpg maker etc...) et j'ai donc l'honneur de vous s'annoncer que je travaille actuellement sur une aventure minecraft avec l'outil AdventureCraft (d'ailleurs je remercie ptibiscuit pour m'avoir fait découvrir cet outil grâce à ses vidéos) bref
je me suis inspiré de divers jeux tel que Half-Life pour n'en citer qu'un mais aussi de projet que j'ai réalisé auparavant, dont un qui me tient vraiment à coeur qui a péri a cause d'une mise à jour d'Half life ² Deathmatch (oui j'ai utilisé ce jeu car grâce a une offre commercial de valve on peut l’acquérir gratuitement ce qui permettaient a mes amis de joué à ma map sans avoir à acheté le jeu) qui a corrompue toutes les versions de la map le but était simple : sortir d'un complexe, les joueurs pouvaient coopérer mais rien ne leur empêchait de ce trahir car seul quelques joueurs (cela changeait selon le nombre de personnes dans le serveur) pouvaient sortir vainqueur. bref il y avait des pièges des monstres etc...
Bon maintenant je vous présente mon projet sur minecraft
Présentation du projet​
Dark-Escape​

Histoire :

La seul chose que je peut vous dire c'est que le héros est amnésique et qu'il ce réveil dans un environnement qui lui est donc inconnue ( merci encore captain obvious :mobnotch:)
(Je refuse de dire d'autre info car le joueur dois ce faire une propre idée de l'histoire, avoir son avis pour qu'il fasse ses choix plus facilement plus tard dans le jeu car il y en aura des choix a faire et l'histoire sera a découvrir au fur et à mesure de ces choix.)
Ah oui et je prévois 4 chapitre

Gameplay :

Il faudra survivre dans un environnement dangereux remplis de pièges et de créature, le joueur disposera de peu de ressource pour l'aider dans sa quête et il lui faudra les utiliser aux bon moments

Environnement :

Je tente de crée un environnement cohérent et réaliste, de crée une ambiance tout en restant dans l'univers de minecraft ( il est pas question que je mette des trainer de sang pour faire peur au joueur par exemple, sa sort de l'univers de minecraft, il n'y a pas de sang dans minecraft (j’espère vous m'avez compris dans ce que je veut dire par rester dans l'univers de minecraft)). D'ailleurs je tient a préciser que j’essaye de faire de mon mieux avec ce que j'ai, minecraft ne permet pas de mettre certains détails mais peu importe, par exemple une explosion dans un couloir, on as donc un trou il parait logique que derrière le revêtement du mur il n'y a pas le même revêtement mais du béton ou des brique, je fais attention a ce genre de chose je vous demande donc de faire attention a l’environnement que j’essaye de soigner du mieux que je peut de tout façon il est nécessaire d'y faire attention car il y a des objet caché ou des clin d’œil . Et même je ne choisie pas les bloc par hasard bref vous le verrez bien.

État du développement :

Je m'estime être a la moitié du développement du 1er chapitre, je n'ai pas beaucoup de temps pour y travailler en ce moment car j'ai mon brevet...

Chapitre 1 : L'éveil

http://hapshack.com/images/darkesrzr.png

http://hapshack.com/images/darkescape.png

(Donc comme prévu je mets simplement les liens, comme ça ceux qui veulent les voir cliquent et les autres clique pas tout simplement.Car je le rappelle je les ai pas insérés directement pour ne pas spoiler les joueurs ne souhaitant pas les voir.)

Ps: j'aimerais bien rentrer en contacte avec un codeur java, qui as déjà crée ou aidé a la création de mod java ou même qui pense pouvoir m'aider dans la programmation en java . Mais aussi Msptibiscuit et d'autres personnes qui ce débrouille bien avec adventurecraft donc n'hésiter pas a me contacter par mp

Pour les questions ou les conseils ce topic suffira.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce topic et je m’excuse d'avance pour les fautes d’orthographe et vous demande d'être indulgents
Merci encore.
 
Merci de votre soutient, si vous le désirer je peut poster des photos et des artworks mais cela risque de spoiler un peu x/ donc je pense que le mieux c'est que je lance un sondage pour connaitre vos avis et que, si le résultat est positif je poste un lien vers ces photos et pas les photos directement pour éviter que les joueurs qui veulent découvrir eux même sois handicaper par ces images.
voila voila
Bonne après-midi
 
Bon c'est ok je devrais éditer le topic et donc rajouter des liens au plus tard dimanche (brevet oblige je peux pas trop travailler sur le projet en ce moment) par contre pour les artworks ne vous attendez pas à des trucs grandioses hein c'est juste pour m'aider.
 
Voila 2 photos, Oui 2 seulement xD J'en posterai d'autres plus tard.
Alors pourquoi ces 2 photos...
Et bien pour vous montré que l'environnement est quand même assez varié tout simplement ^^
Bref bref bref
Sur ce je vous laisse x)
Bonne journée
 
Cher loris008, je suis très ethousiaste a l'idée de ton jeux, je suis un fervant joueur de minecraft(bien que mes amis me trouvent nul a chier ^^)et c'est très excitée que j'attend ton jeux . Encore merci d'avoir pris la peine de lire mon message et encore désolée pour les fautes d'orthographe .
Bonne continuation .
Zephel le nain