Bonsoir, je vous présente ma chaîne YouTube
Ou je présente des épisode ainsi que des vidéo pour le fun sur minecraft,
Cependant j'upload 1 vidéo toute les semaines, (1 semaine = 1 vidéo)
Il y a 2 série une stopper l'autre non-stopper,
La première intituler "Sur les trace du diamant" et que un test
La deuxième "CrazyCreep" une aventure, simple .
Bien sur d'autre vidéo vont arriver mes j'aimerais que vous me fassiez par de vos critique, commentaire, suggestion, idée, si des membre staff vienne m'aider ou membre simple, je demanderais donc l'accord de mettre au début de mes vidéo l'introduction "Minecraft.fr"
Pour quoi avoir créer une chaîne ? Alors voila tout simple, ses une chaîne basique, ou je présente ma façon de jouer, ainsi mes manière de plaisanter et rigoler .
Y a t'il parfois des insulte non voulu ? Parfois, mes en aucun cas il n y aura de racisme ou autre .
Je n'explique pas pour quoi il n y aura pas ses genre de propos, mes avec un seul mot ont peut comprendre : "Le peuple et comme un arcenciel, il sont unie et égaux ." .
Bref le sujet précis ses la présentation .
De puis combien de temps je joue ? Environs 7/8 Moi .
A tu jouer souvent : Pas vraiment, mes je mis mes
Qu'elle version a tu ? Payante, je respecte le travail des développeurs .
A tu envisagez des projet sur MineCraft ? Oui et non, cependant concernant une chaîne youtube oui, Mes les MOD, TexturePack pas encore, pour le moment j'ai pas trop le temps d'envisagez ce genre de choses ..
Tu et étudiant ? Oui, voila pour quoi une vidéo toute la semaine .
Qu'elle sont les durée de t'es épisodes ? 25 à 1H30 .
Qu'elle sont les poids de t'es vidéos ? Inutile, cela ne vous servira a rien . Mes si je peut vous dire une vidéo simple 1 à 10GO, sinon avec les effet etc.. (Vegas Pro + Intro + Musique + Voix modifier je direz 25GO) .
Bref à tu des vidéos a nous montrés ? Oui 5
Ici :
Sur les trace du diamant :
CrazyCreep :
Un dernier mot ? Oui
Un grand merci a tous, pour avoir pris le temps de lire, un grand merci a l'équipe MineCraft.fr de m'accorder de poster ma chaîne, une grand merci au membre .
Les lien ?
PS: Désoler de la qualité du micro je vais remédier a sa .
Sur ce a bientôt et merci a tous .