My Adventure ( projet en cours ! )

Grecow

Aventurier
1 Mars 2012
3
0
1
28
(avant toutes choses , jetez un coup d'œil au bas du message ) !

Bonsoir la communauté,

J'ai eu l'idée après multiples réflexions de créer une chaîne youtube ( incroyable non oO ? ) où je posterais mes INCROYABLES aventures sur minecraft ! Ressentant un sentiment de solitude profond, The Indeed (mon camarade de jeu ) à eu la gentillesse de s'associer avec moi
icon_biggrin.png
!
Une fois le thème trouver pour la première video ( soit une map aventure nommé The Tourist ) , nous avons tournée graçe à notre cameraman embarqué ( Kill em all ) le premier épisode de la map the Tourist en l’occurrence le premier de la chaîne !

La map étant trop grande nous la tournons en plusieurs épisodes !

Je vous invites donc à allez voir cette première video, n'hésitez pas à donner votre avis sur la chaîne ! Si la video vous plait aimez la et abonnez vous !

Bon Visionnage !


2eme épisode :


3eme épisode :


Notre page officiel Facebook : http://www.facebook.com/pages/My-Adventure/23270602348989


Autrement j'attire votre attention sur un autre point : REGARDEZ ICI :)

Voila avec la même personne , TheIndeed, nous avons un projet en parallèle et j'aimerais vous le présenter.

A l'aide d'un scénariste professionnel et de notre imagination nous allons monter un projet de "série" Minecraft parodiant les épisodes de Kaamelott.
Nos travaillons en ce moment même les textes, car il faut qu'il soit en concordance avec le jeu !
Nous garderons quand même l'idée même du "sketch" que nous interpréterons mais des éléments varierons, comme par exemple le sketch du fameux C'est pas faux" .

Nos skins seront mis en conséquence en roi et Arthur et compagnie ! De même leslieux seront similaire à la série ! C'est un grand projet qui nous attends, mais un projet des plus interessant !

Si l'idée vous plait faite le moi savoir ( les conseils sont aussi les bienvenus ! ), en attendant le 1ere épisode je vous invite à allez voir ma présentation de l'incroyable map aventure The Tourist : ( la revoici : http://www.youtube.com/user/xMyAdventurex/videos ).


Merci de votre lecture !
 

coco9515

Aventurier
27 Juin 2011
27
0
1
salut, pour ton projet de parodier kaamelott, sa risque d'être dur de représenter ça a 2 joueurs, non ? il te faudrait plusieurs personnes ....
 

Grecow

Aventurier
1 Mars 2012
3
0
1
28
Sortie de l'épisode 3
.

Pour notre projet on compte jouez plusieurs personnages chacun et si le besoin de trouver d'autres joueurs pour jouer on demande dans notre entourage !