Adventure of temple of Notch

itanm11_the_geek_

Gothique romantique.
19 Novembre 2011
790
171
38
25
Le cimetière....
Bonjour, aujourd'hui je vous présente ma première MAP :
tout le monde connaît la map le temple de notch!
mais si vous vous y ennuyez ma MAP est faîtes pour vous
le lien de téléchargement sur médiafire: http://www.mediafire.com/?zet6fxx7afjb1wz
vous apparaissez sur une plate forme volante avec des coffres et plusieurs petites plateformes attachés
Vous êtes tombés dans la misère et un ami vous a conseiilés d'aller au temple de Notch le dieu de tous,Le Grand CUBIQUE qui va vous juger par le biais d'une statue si vous êtes bon il vous couvrira d'or et de diamant sinon il vous jettera dans la lave.
ASTUCES: mmmhhhh GATEAUX ; en dessous de votre plateforme il y a une grosse faille ne tombez pas dedans; les coffres ne sont pas tous vides, l'enchantement le crafting et la cuisson des aliments est possible même s'il ne sert pas.

alors moi je l'ai essayer primo pourquoi tu donne tout sa des le debut et secondo tu a du touché a la redstone car sa marche plus j'ai pas encore trouvé le probleme

Ok... Que dire? Cette map est superbe, c'est génial!

C'est ce que j'aurais mis si c'était vraiment ça.
Première chose que je vois, un campement over cheaté.Mouais pourquoi pas?
Ensuite, tu suis des gâteaux afin de trouver le temple fait par une autre personne.
Mais ce que je n'accepte pas c'est que tu OSE dire que tu à fait une map en mettant trois panneaux mal écrits pour simuler une histoire! Tu nous prends pour des abrutis en bafouant ce qu'une personne à fait et qui lui a pris des heures en mettant de la lave a la place de la bouche, des panneaux pourris et un spawn rempli d'items afin que l'on soit amadoué!!
Si tu veut vraiment faire une map, commence de zéro et fait quelque chose qui va justement t'identifier au lieu de nous montrer que tout le monde peut faire des maps en mettant un bout de bois en plus sur la map d'un autre!
Merci de ta compréhension et essaye de faire mieux la prochaine fois!