Je vais tester sa mais toi tu as testé ma map a moi? (elle dans les page 14 de ton topic sur les tuto AC ma carte est en V0.1.1)
-Trop cour pour une démo.
-Même en dehors du cinématique de fin suffit de se mettre sous la plaque et on peut activé le levier.
-Le gravier sa fait moche faudrait mettre plutôt des mur avec un panneau "en développement".(si c'est a sa quelle sert)
-L'idée des pique et des flamme qui vienne et parte est très bonne. J'adore!
-Le cinématique de début et bien mais il passe à travers les barrière.
-Le décores en dehors du donjon et assez moche faut faire un chemin ou on peut pas voir le dehors du décore ou le retouché.
-Les mur seulement en "stone" pas terrible essaie d'utiliser les nouveau bloc que nous apporte le mod.
-Le prologue sur le topic est bien.
-Essaie de trouvé des musique d’ambiance.
-Pour le moment je préfere ton manoirs.
En gros:J’espère que se n'es qu'un début. Bonne continuation!
-Trop cour pour une démo.
-Même en dehors du cinématique de fin suffit de se mettre sous la plaque et on peut activé le levier.
-Le gravier sa fait moche faudrait mettre plutôt des mur avec un panneau "en développement".(si c'est a sa quelle sert)
-L'idée des pique et des flamme qui vienne et parte est très bonne. J'adore!
-Le cinématique de début et bien mais il passe à travers les barrière.
-Le décores en dehors du donjon et assez moche faut faire un chemin ou on peut pas voir le dehors du décore ou le retouché.
-Les mur seulement en "stone" pas terrible essaie d'utiliser les nouveau bloc que nous apporte le mod.
-Le prologue sur le topic est bien.
-Essaie de trouvé des musique d’ambiance.
-Pour le moment je préfere ton manoirs.
En gros:J’espère que se n'es qu'un début. Bonne continuation!