Affecter des skins à des serveurs

hugolbl

Bucheron
26 Avril 2019
7
0
12
24
Bonjour, je joue souvent sur plusieurs serveurs rp, ce qui m'oblige à changer de skin chaque fois que je passe de l'un à l'autre, ce qui est saoulant à la fin. Je me demandais s'il y'avait un moyen d'affecter un skin à un serveur en particuler ou bien de faire en sorte que les changements se fassent automatiquement.
Merci
 

Ruhau

Bucheron
12 Février 2018
18
1
14
Bonjour, je joue souvent sur plusieurs serveurs rp, ce qui m'oblige à changer de skin chaque fois que je passe de l'un à l'autre, ce qui est saoulant à la fin. Je me demandais s'il y'avait un moyen d'affecter un skin à un serveur en particuler ou bien de faire en sorte que les changements se fassent automatiquement.
Merci
Aucun moyen , du moins il me semble car il te faut répondre au questions secrètes pour le faire donc un moyen automatique me paraît impossible.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Aucun moyen , du moins il me semble car il te faut répondre au questions secrètes pour le faire donc un moyen automatique me paraît impossible.
Je n'ai pas besoin de répondre à une question secrète pour changer de skin...
Juste mon email et mon mot de passe.

Je sais que pendant un moment mojang avait mis en place une API: https://wiki.vg/Mojang_API#Change_Skin
Je ne sais pas si elle est toujours fonctionnelle. Si tel est le cas, un mod pourrait très bien envoyer une requête avant chaque connexion à un serveur afin de changer ton skin.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

Je sais que pendant un moment mojang avait mis en place une API: https://wiki.vg/Mojang_API#Change_Skin
Je ne sais pas si elle est toujours fonctionnelle. Si tel est le cas, un mod pourrait très bien envoyer une requête avant chaque connexion à un serveur afin de changer ton skin.
je te confirme que ça fonctionne toujours pour l'avoir utilisé très récemment. Le seul potentiel problème c'est la mise en cache des Skins quand ton jeu est lancé. Il faudrait voir si ça ne pose pas de problème ! ;)
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36