j'ai réinstaller mon Windows 7 et j'ai installé MineCraft , mais quand j'ai voulu change la résolution d'affichage du jeu, la résolution a été change pour trop petit et je ne peux plus lire les inforantions.
Comme on fait pour avoir l'affichage par défaut ?
merci
Comme on fait pour avoir l'affichage par défaut ?
merci
