Résolu affichage des commandes

Guilft

Aventurier
24 Octobre 2018
2
1
4
30
Salut,
j'ai un problème sur l'affichage des commandes sur un serveur vanilla 1.13.1.
normalement quand on rentre une commande quelconque comme un changement de gamemode il s'affiche dans le chat qu'on viens de changer de gamemode.
ce message chez moi ne s'affiche plus et de même pour n'importe quelle commande. Par exemple quand je fait "/datapack list" rien ne s’affiche.
Je précise que les message s'affiche bien dans la console mais pas en jeu.
J'ai fait quelle recherche et on ma dit qu'il fallait utiliser la commande "/gamerule commandBlockOutput true"
pour que les message s'affiche mais cela ne marche pas, rien ne s'affiche en jeu mais dans la console j'ai la confirmation que cela à marcher mais ça ne règle toujours pas mon problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Salut,
j'ai un problème sur l'affichage des commandes sur un serveur vanilla 1.13.1.
normalement quand on rentre une commande quelconque comme un changement de gamemode il s'affiche dans le chat qu'on viens de changer de gamemode.
ce message chez moi ne s'affiche plus et de même pour n'importe quelle commande. Par exemple quand je fait "/datapack list" rien ne s’affiche.
Je précise que les message s'affiche bien dans la console mais pas en jeu.
J'ai fait quelle recherche et on ma dit qu'il fallait utiliser la commande "/gamerule commandBlockOutput true"
pour que les message s'affiche mais cela ne marche pas, rien ne s'affiche en jeu mais dans la console j'ai la confirmation que cela à marcher mais ça ne règle toujours pas mon problème.

Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,

Pour que les messages s'affichent tu dois effectuer cette commande "/gamerule sendCommandFeedback true" et non celle qui tu as cité.
Cordialement.

• J'aime
Reactions: Guilft