Plugin Afficher des "zones" avec Dynmap

themistik

Héros du Temps
29 Décembre 2011
380
28
140
Chez moi
Bonjour.

Je me demandais s'il était possible que sur la Dynmap, il y ait des "zones" avec un nom propre à chacun, et le zoom étant pris en compte. Je m'explique :

Par exemple sur google maps, quand on est loin, on voit les continents, "Europe" par exemple, on zoome, on voit "France", ensuite on rezoom, on voit les départements... vous voyez ce que je veux dire ? Ben j'aimerais savoir si on peux faire la même chose dans Dynmap.

Si ce n'est pas très clair, n'hésitez pas à demander des précisions.

Merci.
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Je pense que cela est possible. Je te laisse regarder le lien suivent (que tu doit sûrement connaître), ils ont réussi à faire ce que tu demande.
(Je précise que ceci n'est pas de la pub, je ne suis en aucun cas lié au staff de ce serveur) :
https://map.wynncraft.com/#/-479/64/-1472/min/0/0

AlexFatta
 

themistik

Héros du Temps
29 Décembre 2011
380
28
140
Chez moi
Voilà c'est exactement ça que je voudrais faire ! Mais j'ignore comment y parvenir, et je doute que le staff du serveur m'aidera.
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Alors en effet (déjà ils sont anglais donc faut le parler), mais en plus je doute fort qu'ils donnent à une personne étrangère à leur staff leur plugin ou même juste leurs nom. Mais essaies d'éplucher toutes les documentation de Dynmap, je pense que il y a moyen de faire ce que tu souhaite. Mais je sais aussi que Wynncraft possède ses propres développeurs.

AlexFatta