Résolu Afficher un tableau de rangs

YanisDark20041

Co Fondateur de Strategon
20 Novembre 2016
43
5
23
26
Bonjour ou bonsoir!
J'aimerai savoir comment faire pour afficher un tableau de rangs pour la boutique de mon serveur. Quelqun connait un moyen facile et rapide de le faire? Merci d'avance

Un tableau de rang est un tableau qui affiche la liste des rangs (achetables sur la boutique d'un serveur par exemple) avec leurs avantages en dessous. Par exemple, sur la page d'acceuil du site épicube, avec les grades VIP à Legend.

Cordialement,
YanisDark20041

Salut,

Si je comprend bien c'est un tableau sur ta boutique...
Donc cela va dépendre de la manière dont tu as fait ta boutique. Soit c'est via Buycraft (et de mémoire pour le faire il faut avoir une offre payante), soit c'est une boutique que tu as fait toi et dans ce cas la faut y aller avec du HTML normalement ;)

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: DiscowZombie
Ah merci! C'est possible d'avoir un tuto ou un texte pour savoir comment faire en détail sur buycraft?

Salut,

il te faut déjà l'offre "Ultimate" pour avoir accès à la modification Html. Ensuite, il va falloir trouver la template qui s'occupe de la gestion de ta page ! Une fois fait, il faut trouver vers ou se situe le code, c'est du Html donc il te faudra des connaissances de bases ! Ensuite, rien de compliqué, tu peux par exemple déclarer un tableau comme ceci en Html :
Code:
<table>
   <tr>
       <td>Quelque chose...</td>
   </tr>
   <tr>
       <td>Quelque chose...</td>
   </tr>
</table>

• J'aime
Reactions: Detobel36
Salut,

soit tu fais des recherches pour acquérir les bases en HTML soit tu demandes à quelqu'un qui s'y connait déjà ! Dans tous les cas, je t'invite à mettre le sujet en "Résolu" car on ne pourra pas vraiment t'aider ^^