Mod Afficher un texte avec un timer et répéter à l'infini.

docloutre

Aventurier
21 Juillet 2017
9
2
4
25
Bonjour, je développe depuis récemment sous éclipse pour la 1.7.10 et cherche à créer un mod particulier. J'ai chercher des choses sur internet qui pourraient m'aider, mais n'ayant rien trouver je test ici. Je vais écrire sous forme de "script" ce que je cherche, pour que vous puissiez comprendre clairement ce que je recherche.

Afficher en haut à droite : Lundi - Matin Salle B
Attendre 10 Min
Son de cloche (facultatif)
Afficher en haut à droite : Lundi - Midi Self
Attendre 10 Min
etc etc...
Tout répéter

Je n'ai ni trouvé d'explication claires de comment afficher un texte, de comment faire un "wait" et de comment le repeter a l'infini. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avoir lu.
 

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Avant de te lancer dans un projet, apprend déjà les bases de la programmation de Mods, et regarde comment on été fait d'autres Mods pour comprendre...
 

docloutre

Aventurier
21 Juillet 2017
9
2
4
25
Je m'attendais à cette réponse. Si je viens poster ici, tu t'imagines bien que j'ai cherché sans trouver. Ca ne sert donc à rien de me dire "apprend les bases" si même en les connaissant je ne parviens pas à faire ce que je veux. Autant ne pas répondre.
 

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Je m'attendais à cette réponse. Si je viens poster ici, tu t'imagines bien que j'ai cherché sans trouver. Ca ne sert donc à rien de me dire "apprend les bases" si même en les connaissant je ne parviens pas à faire ce que je veux. Autant ne pas répondre.

Désolé, mais ce que tu cherches est, je pense, assez trivial.
Surtout que tu ne viens ici pour qu'on te donne le script complet. Apprend déjà à afficher un truc et à gérer un timer (cf les tutoriels que tu as lu d'après toi), le reste c'est à toi de le faire.